|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par fedeic le 11-09-2002 à 00:18:08 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 18:27:53 |
parappa taliblanc | *split* |
justeleblanc |
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
justeleblanc | joli |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:11:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour l'idée de pont que j'avais proposée il y a quelques jours, on en fait quoi ? ça vaut le coup que je continue ? Ou quelqu'un d'autre le fera ? Ou quelqu'un d'autre fera un autre genre de pont ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | quitte à refaire un train t'aurais pu en faire un qui se détache un peu plus de celui de jlb
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
parappa taliblanc | (oulala, je sens de grosses tensions entre les habitants de Pffville...) |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
parappa taliblanc | Y manque le plafond. Message édité par parappa le 05-09-2002 à 20:49:50 |
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a des effets bizarres sur ton image, comme si on l'avait "frotée" sur une surface rugueuse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 05-09-2002 à 20:53:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ayé c bon
Message édité par trueslash le 05-09-2002 à 21:19:59 --------------- sympathisant UBCT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha si tout le monde utilisait le PNG 32 bits... et si IE & Photoshop étaient foutus de supporter convenablement ce format comme le font les vrais programmes que sont Mozilla & Paint Shop Pro
Message édité par antp le 05-09-2002 à 20:59:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Bon début. Tu pourrais essayer de marquer plus la profondeur de la porte et du volet roulant. 'y a aussi un soucis avec les vitres et ce qu'elles laissent voir, mais j'imagine que ça viendra plus tard. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour les vitres, le pb c'est que l'intérieur du garage est vide
Message édité par trueslash le 05-09-2002 à 21:03:09 --------------- sympathisant UBCT |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
|
|
chupachupz |
|
|
|
|
parappa taliblanc | Un aéroport c'est laid, ça pollue, ça fait du bruit, ça prend de la place. Pis un aéroport, pour aller où exactement ?
|
parappa taliblanc |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur l'utilisation du forum | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
Nouveau forum infographie/web ! | es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? |
Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |