|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 09:31:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bon..puisque vous m'avez pas repondu....voila le W.I.P de mon petit frere...
|
Message édité par antp le 11-09-2002 à 15:35:22 |
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:01:43 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
thebeast | Message édité par thebeast le 11-09-2002 à 22:09:15 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Message édité par antp le 11-09-2002 à 22:15:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | la digue est parfaite, beau boulot... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 11-09-2002 à 22:31:46 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
feyd M'enfin... ! | thebeast, est-ce que tu nous autorise à bidouiller ton image ? Ou est-ce que tu es toi aussi ennemi de la création collective ? Message édité par feyd le 11-09-2002 à 22:59:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense à un truc qui va poser problème : thebeast fait une digue qui suit la vue oblique, alors que zenith fait une mer qui est droite... comment on va coller les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! |
|
chupachupz |
moais je penses qu'un mélange des 2 donnerait pas mal...mais faudrait changer l'orientation de celles de zenith...enfin faut voir, y a du bon dans les deux, mais les couleurs de Zenith me plaisent pas trop, ses vagues et ses effets sont sympas par contre...enfin faut les mixer... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-09-2002 à 23:25:33 |
feyd M'enfin... ! |
|
chupachupz |
moaiis....dilemne......
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai ± fini les deux vues "avant" de mon bus :
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 12-09-2002 à 00:01:23 |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | feyd->j'aime mieux la deuxième en effet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur l'utilisation du forum | ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ |
Nouveau forum infographie/web ! | es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? |
Je cherche quelqu'un pour les images de K-stor forum! | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |