|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |
---|
strepsil | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par strepsil le 29-12-2010 à 21:23:08 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:22:48 |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 30-12-2010 à 10:32:16 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | La pers de la typo ne me parait pas en accord avec la pers du reste --------------- |
strepsil | oui tt a fait c est corige ds la version finale mais j ai plus les screens. |
Skopos |
|
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
strepsil | une tite machine a café. rendu assez rapide (devait etre dans les 10mn...d'ou le grain..). Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 30-12-2010 à 18:45:02 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:39:49 |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
strepsil |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
strepsil | c'est un vieux truc donc de mémoire c'est un éclairage "studio" tt simple avec 2 vray lights.et une "physical cam". |
Skopos |
|
ThreeO Nurbs Padawan |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ca tourne \o/ --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
J_G | sympathique, dommage pour le rendu flou
Message édité par J_G le 14-01-2011 à 18:16:37 |
strepsil | pass zepth et oui j'ai un peu forcé la dose
|
J_G |
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
oliviermdvy | Quand je vois tout ces jolies rendus je me demande franchement combien de temps avez vous passé pour être capable de maitriser aussi bien vos logiciels d'infographie ? |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ca s'compte en année --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
strepsil |
Skopos |
|
strepsil | oui j'aime pas les rendu 3d bien propre et tout...un peu de grain et 2/3 trucs ca fait moins froid.. Message édité par strepsil le 29-01-2011 à 16:33:00 |
justeleblanc | c'est quoi le fil de fer au milieu ? |
strepsil |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
ThreeO Nurbs Padawan |
Message édité par ThreeO le 27-03-2011 à 17:51:40 --------------- |
strepsil | bon on va poster des trucs alors..c'est des "experimentations" de shaders de peau donc pour ca que la mise en scene ...y'en a pas quoi
|
ThreeO Nurbs Padawan | Sacrées oreilles le premier lien --------------- |
ThreeO Nurbs Padawan | Bon allez, une petite dernière sortie avec les ampoules, après je passe à autre chose, promis ^^
Message cité 1 fois Message édité par ThreeO le 29-03-2011 à 00:49:30 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver |
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 | 3d ripper dx probleme de texture |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | problème 3D, UVW et masque |
3D à partir d'un dessin | Ma galerie (clara H.) |
[Galerie Perso] AngelNoah | [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |