|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 28-08-2009 à 12:04:54 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:36:54 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Exactement ! C'est ça qui est excellent dans le monde extraordinaire de la création , on peut se créer un monde totalement contradictoire à celui de la réalité
C'est vrais ! Je vais voir si j'ai toujours le fichier max pour revoir mon matériel SSS. --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
DOM93 | y a encore du boulot, bon courage. |
Skopos |
|
paiste_rude |
--------------- L'alcool tue lentement...Jm'en fous , j'suis pas pressé de mourir. |
Message édité par blizard_30 le 29-08-2009 à 18:26:27 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:54:48 |
Gein | Salut,
|
blakjak |
DOM93 | ça oui très jolie |
paiste_rude | Un peu trop phosphorescent / brulé mais ca s'en approche --------------- L'alcool tue lentement...Jm'en fous , j'suis pas pressé de mourir. |
Gein |
orchid progeny All be back |
justeleblanc | ben oui ça a tout à fait sa place
|
Gein | Et ajoute le tag Message édité par Gein le 01-11-2009 à 22:44:03 |
Vehemel | Qu'est-ce que tu entends par lumière et contraste JLB, ça me semble correct |
justeleblanc |
Vehemel |
|
Gein | C'est jamais trop tard |
Vehemel | Ben moi j'aimais bien le coté un peu sombre donné par la forêt mais c'est comme vous voulez... |
Gein | C'est toi qui choisie c'est ton œuvre |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ptain, l'anatomie est vraiment pathétique... Désolé de te dire ça mais c'est absolument pas joice à voir pour ma part --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Vehemel |
Message édité par Vehemel le 04-10-2009 à 23:23:38 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu m'excuseras, mais l'anatomie de Frazetta (que je ne connaissais pas, je viens de chercher) est énorme, c'est incomparable!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Vehemel | En fait je parlais plus pour les poses que le physique général ;-) |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | super topic, il y a vraiment des gens doué |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Comment peut on intégrer du Real Flow la dedant ?
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Ben je ne comptais pas remplir les autres à la base... mais bon, on verra.
Message édité par blizard_30 le 12-10-2009 à 20:20:54 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Jolie video, mais dis moi, comment tu fais pour avoir ce rendu en filaire ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver |
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 | 3d ripper dx probleme de texture |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | problème 3D, UVW et masque |
3D à partir d'un dessin | Ma galerie (clara H.) |
[Galerie Perso] AngelNoah | [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |