|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 16:03:03 |
nepheast | tout est relatif , le pb n'est pas que la GI soit approprié ou pas le pb c'est qu'en général la GI est plus lente à calculer qu'un simple FG + portal . --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | bah ça dépend vraiment des scènes comme tu dis ! --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Merci Pixou ^^
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 13-02-2010 à 17:48:26 |
strepsil | truc qui date d'un mois c'etait pour tester rendu de peau en sss de mentalray sous max..j'avais jamais trop regardé le truc. y'a " tonnes de params mais pas bcp a trop modifier en fait. la mod faites a l'arrache sous mudbox..sauf pour le zolie chapeau Pour le violet sur le coté...j'avais reglage demon ecran un peu zarb... a l'occasion je referais un rendu. Message édité par Skopos le 13-02-2010 à 21:48:57 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:47:14 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
|
Gein |
Gein |
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] rtal09.jpg EDIT: c'est quoi l'intérêt d'écrire "IMAGEprout3D"? Enfin d'une c'est le sujet du topic, et de deux c'est pas comme si ça ne se voyait pas hein Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-02-2010 à 21:00:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gein |
|
Message édité par wizopunker le 16-02-2010 à 13:41:41 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | toutes mes confuses si tu veux je le reédite pour que tu corriges toi-même |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais c'est bon, c'est juste que je l'aurais fait de bon coeur en comprenant l'intérêt et le besoin de le faire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
nepheast |
--------------- Deleted |
Skopos | +1 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | thx
Message cité 2 fois Message édité par Torhgrim le 19-02-2010 à 15:48:49 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as un mélange de procédurales pour ta map de bump sur les métaux? (noise + griffures?) Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 19-02-2010 à 16:06:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Ca vient du topic ID mais vu que ma réponse ne concerne que ce topic...
|
Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 19-02-2010 à 16:25:37 --------------- The Archiver |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Skopos |
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos |
|
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 19-02-2010 à 17:34:28 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 19-02-2010 à 17:42:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par Torhgrim le 19-02-2010 à 19:29:15 --------------- The Archiver |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Moi j'adore ton rendu, ca donne un style vraiment classe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver |
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 | 3d ripper dx probleme de texture |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | problème 3D, UVW et masque |
3D à partir d'un dessin | Ma galerie (clara H.) |
[Galerie Perso] AngelNoah | [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |