|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 16:34:07 |
BoKu2BoNeR |
Mad666 | C'est encore le soir et j'ai effectivement dépassé allègrement mon quota d'heure. |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
--------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre ma méthode a rien non plus d'exceptionelle pour qu'on soit obligé de l'attendre pour le cours suivant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 04-01-2005 à 19:43:14 --------------- non |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | La table, la table !
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 23:12:35 |
Mad666 | topic nettoyé. |
Mad666 | cours 2 lancé ! |
Message édité par wizopunker le 05-01-2005 à 06:58:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | allez version revue de la table avec en bonus : une assiette !
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | voila mon bol:
|
kami no namida oui | Tres sympa mattc le rendu est en plus franchement bon
--------------- non |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Pour ce qui est de la méthode:
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
BoKu2BoNeR | voila le mien avec une petite touche fun
Message édité par BoKu2BoNeR le 06-01-2005 à 23:06:13 |
BoKu2BoNeR | j'ai un peu modifier la texture pour qu'il |
Mad666 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | je peux pas commencer maintenant, on commencera l'an prochain seulement les cours de 3dsmax en IUT.... |
satolas | pas con
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BoKu2BoNeR |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bon allez je me lance. ( ça veut dire : espérez pas voir un cube (moche qui plus est) avant trois mois hein ) |
satolas | c normal lol |
hodjeur J'ai glissé chef | euh, quelqu'un peut me dire ou se trouve l'outil pour appliquer des textures a un élément ?? |
hodjeur J'ai glissé chef | hum, je peux importer des images mais pas les appliquer aux éléments en 3d... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut appliquer un uvw map pour definir les coordonné d'affichage (regarde ma methode) et ensuite faire un drag de ton mat sur ton objet --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les partiels c'est pour les tapettes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hodjeur J'ai glissé chef | merci du compliment. je sais ça pue mais c'est comme ça. quitte a passer pour une lopette j'irai. veni vidi partons d'ici comme disait l'autre Jules là.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'en viens, donc je sais de quoi je parle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 | Oué bon... |
Mad666 | Rien à faire, c'est H.S.. On arrête là donc. |
hodjeur J'ai glissé chef | Prochain exo :modéliser une tapette . Ok je sors |
Publicité | Posté le |