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Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
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abais | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par abais le 08-02-2010 à 18:49:43 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:47:10 |
strepsil | ah ok ouais j'aurais pu chercher un peu remarque
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blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | polypivot aurait été plus judicieux, (sans jeux de mot) |
nepheast | ou Bernard --------------- Deleted |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | Une question : est ce que ça vaut le coup de convertir ses bump maps en normal bump maps ( dans photoshop par exemple ) quand on fait pas du rendu temps réel ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:46:19 |
nepheast | Donc la conversion de bmap à nmap sous toshop ne te donne pas une vrai nmap ?? Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 17-02-2010 à 17:52:44 --------------- Deleted |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
abais |
En soit c'est une vrai normal map, mais elle ne t'apportera rien de plus (pour le gain en RT, je n'en sais rien...) Après c'est sûre, c'est à confirmer... Je me base surtout sur de la logique... Message édité par abais le 17-02-2010 à 18:02:45 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
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blakjak | T'es sûr que t'as bien suivi la discussion ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ben le problème c'est que j'ai lu que tu parlais de convertir tes bump en normals, j'ai pensé directement "exporter mon bump zbrush en normal map", ce qui ferait une différence. Mais effectivement j'ai trop interprété --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
strepsil | le bump das les jeux video ca n'a presque jamais ete utilisé me demande meme si y'a un seul jeu qui l'a vraiment utilisé...du vieux dot3 a part les demo tech zobi ds les jeux |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'en ai vu pas mal à une époque perso mais bon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | oui oui à cet endroit --------------- Deleted |
strepsil |
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kami no namida oui |
--------------- non |
orchid progeny All be back | ouep le link constraint c'est exactement elle qu'il te faut Message édité par orchid progeny le 01-03-2010 à 07:23:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
strepsil | ouais viens de trouver ca marche nickel |
nepheast | L'interface de max 2011 !! --------------- Deleted |
kami no namida oui | Alors ça c'est malin --------------- non |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Nepheast
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Rio Grande bande de nains | Petite question. Message édité par Rio Grande le 11-03-2010 à 14:14:52 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kami no namida oui | Faut cocher l'option "backface culling" dans les propriétés de l'objet il me semble. --------------- non |
Rio Grande bande de nains | ouais mais c'est grisé
Message édité par Rio Grande le 11-03-2010 à 16:22:40 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il suffisait de mettre ton shader en 2-sided sinon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Rio Grande bande de nains |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | touche m, tu modifies ton shader, et c'est tout http://www.recipester.org/images/t [...] max1_6.png Message édité par wizopunker le 11-03-2010 à 18:11:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Rio Grande bande de nains | ouais mais ça c'est pour forcer d'avoir la texutre sur les 2 faces non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bon autre problème --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai finalement converti mon tracé en fichier ia que j'ai importé dans ma scène (ouais c'est bourrin ). Sinon il me semble bienn utiliser du raytace, enfin là je peux pas vérifier je fais un rendu Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 16-03-2010 à 14:29:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
abais |
Tu veux dire convertioner plutôt, non ?
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Rio Grande bande de nains | mon clavier a fourché --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
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