|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:09:54 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Oula, nouveau prb.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
orchid progeny All be back |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui.
Groody Utilisez MES smileys § | Sur les faces restantes (visibles), j'avais caché les vertex.
orchid progeny All be back | :gné: j'ai rien pigé a ta manip mais ravi de voir que t'as réussi a faire ce que tu voulais --------------- galerie orchid vidéos orchid |
strepsil | je cherche a créer de poses d'un perso mais sans interpolation entre les frames. mais je ne trouve pas la manip sous max. une tite idée ? |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:38:51 |
Groody Utilisez MES smileys § | pourtant c'est très clair
strepsil | ouais pixel-mort ta def de l'interpolation c pour une image. mais l'interpolation c'est plus un terme générique ..... |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | ah ouais ok j'ai pigé
--------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Groody Utilisez MES smileys § | il ne voulait PAS d'interpolation, donc une animation non fluide/saccadée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait comment sortir un rendu en Zbuffer seulement avec 3ds Max 9 ? (en vue TOP, donc sans camera)
Groody Utilisez MES smileys § | CTRL-C ? Je ne vois pas de changement quand j'appuie dessus.
strepsil | bon je galère pour modéliser des pièces un peu "mécanique". |
blakjak | Tu peux utiliser l'outil chamfrein pour doubler les edges loops, avec une très faible distance. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 09-06-2010 à 11:28:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
abais | deja, grosse erreur de mettre un Skin sur un MeshSmooth...
orchid progeny All be back | ça peux etre ça Sinon, t'as bouriné sur le glossiness de ta blinn... et je pense que le mesh tete et le mesh corpp ont ptetre pas le même materiau
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | pourquoi c'est une erreur de mettre un skin dessus un meshsmooth ? Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 07-07-2010 à 01:56:42 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 07-07-2010 à 18:39:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
--------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
abais |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | merci abais pour ces infos --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'y a plus de modificateur garment maker dans 3ds 2009 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah si, dispo pour une object en spline, pas pour le plane de base. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |