|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:40:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec SimCloth3, mon rectangle + "garment marker" tombe, et est modifié par SimCloth (animation image par image.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a des utilisateurs de SimCloth ?
Groody Utilisez MES smileys § | Quel succès
Groody Utilisez MES smileys § |
nepheast | Faut t'inscrire sur un vrai forum 3D genre 3DVF ou autres --------------- Deleted |
kela6 HFR as an alcootest | Y'a une version Maya de "topic académique" ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gein |
kela6 HFR as an alcootest | môrci --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 01:40:49 |
nikos69 | Ca doit servir si tu utilises le moteur de rendu de max, et pas vray, pour un rendu daylight. Fais un essai voir si ça marche. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 17:42:41 Ah ouai, quand je lance un rendu avec VUE File Renderer, il ne se passe rien. Bah, dans ce cas, je peux m'en "foutre" vu que je n'utilise pas ce moteur ? Thx mec ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 17:42:49 |
nikos69 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un soucis avec une opération booléenne. Quand je tente de faire le 3e trou, avec la même pièce copiée, le 3e trou est foireux, il n'y a pas de paroi, l'objet est ouvert. Auriez-vous une idée svp ? Ce qu'il faut voir sur la 2e image, c'est le trou laissé par la pièce orange/marron, qui ne correspond pas au 2 autres Message cité 1 fois Message édité par Groody le 23-06-2015 à 16:08:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai du ruser pour y arriver. J'ai sélectionné les faces de la partie gauche de l'objet, je les ai détaché, passé en MESH au lieu de Poly, j'ai fait mon opération, ça a marché, puis Poly, Attach, et Wel des vertex pour refaire une seule pièce.
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de faire une scène avec la terre. J'ai donné à une sphhère le rayon réel : 6371Km. Mais la sphère est beaucoup trop grande, il m'est impossible de dézoomer suffisement pour la voir en entier (et encore moins d'avoir de l'espace autour pour placer ma caméra, etc.). Même si je vais commencer par réduire la taille de la sphère, ça m'intéresse : est-il possible d'étendre les "limites" de la scène ? Edit : argh, ah si ça marche. Ca a augmenté le rayon de mon objet proportionnellement, donc il était énorme ! Prb réglé. Message édité par Groody le 30-11-2015 à 15:33:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 15:45:37
|
Groody Utilisez MES smileys § | De mémoire (puisque ça fait quelques mois), c'est ce que j'avais tenté.
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 16:21:16
|
Groody Utilisez MES smileys § | A l'époque de 3D Studio 4 (sous Dos), j'utilisais Starfield pour faire un fond étoilé (qui en plus faisait de beaux filés d'étoiles lors d'animation).
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin de faire disparaitre une extrémité d'un objet progressivement. Je pensais utiliser une opacity map avec un modifier UVW map.
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 12:54:30 En animation je ne peux pas t'aider, ce n'est pas dans mes attributions |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:11:23 |
Groody Utilisez MES smileys § | Connaissez-vous un moyen pour faire ça ?
kela6 HFR as an alcootest | Plutôt qu'une opération booléenne pourquoi ne ferais-tu pas une spline a mano ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'en ai plus besoin.
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 20:32:06 Drap |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |