|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:17:01 |
davidfiestatdci |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
athenaa | si les autres voient ma faute du comme même ils vont me taper puis je me moquais pas, je me moque jamais |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
orchid progeny All be back | ce qui change rien au probleme il veut pa revenir histoire qu on finisse la jolie bmw z4????? allez reviens drake Message édité par orchid progeny le 26-11-2008 à 15:05:53 |
orchid progeny All be back | crayon 29 tu aurais pas fait un tuto sur la modelisation de ta r8 par hasar (pour les noobs ci possible lol) Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 26-11-2008 à 15:49:10 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | PS: Drake est en formation, je ne pense pas qu'il aura le temps avant un bon moment. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:58:16 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pire, les images vont disparaitre pour changement de domaine --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | voir une tof de max sans le lissage maillage de l'avant de votre voiture. (en filaire si possible!!!) Message édité par orchid progeny le 26-11-2008 à 17:17:15 |
drake83 Chat lu les gens! |
orchid progeny All be back | ah ouais!! elle et vraiment fini t'as z4 Message édité par orchid progeny le 27-11-2008 à 03:46:32 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas mon domaine, faut demander à Drake. Mais perso il m'a dit que ça sera perdu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | http://img511.imageshack.us/my.php [...] e02wr9.jpg Message édité par orchid progeny le 27-11-2008 à 19:10:20 |
athenaa | Petite question, pourquoi tu postes ça sur le topic d'une conception d'une voiture et que tu ne fais pas une galerie a toi ? c'est pas un reproche hein |
orchid progeny All be back | c juste que comme tu le sais je cherche a faire aparaitre mes photo et ue quand j y arriverai qu on me dira ou je la voi sous le mot"....." la je vais re suprimer tous se superflu qui s eloigne du suget et dc au passage je lui disais ca c tt Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 27-11-2008 à 21:32:43 |
orchid progeny All be back | ps je comprend vraiment ton "php c est mon enemi" Message édité par orchid progeny le 28-11-2008 à 09:57:32 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Pas de HS sur le topic, quelle qu'en soit la raison. Pour le fonctionnement général du forum, consulte l'aide (lien en haut de la page) Message édité par darth21 le 29-11-2008 à 21:52:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ichigooo | bonjour, j'ai voulu suivre ton tuto qui parai exellent mais il n'y a plus les image --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 07-07-2009 à 01:10:49 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
drake83 Chat lu les gens! | A TOUS LES GENS QUI LISENT CE TOPIC
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet pour Topic collectif - Affiche de A à Z | [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
aide a modeliser une voiture sur blender | [3D studio max] Aide modélisation voiture |
bleuprint pour faire des voiture,train,tank,arme, camion,vaisso,...... | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |