|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |
drake83 Chat lu les gens! | Une voiture en 3D ultra-réaliste : du setup des blueprints au rendu final
Message édité par drake83 le 14-04-2007 à 20:22:14 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:07:45 |
Pyksel Locker fou ! | Moi je dis : Quel programme ! Bravo ! Et je pose mon drapal --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Pour la voiture tu soumets un vote où t'as un choix en particulier ? Message édité par Pyksel le 21-03-2007 à 19:29:46 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
drake83 Chat lu les gens! | Merci
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Pyksel Locker fou ! | Ho oui ! une Z4 ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
fluty totalement disjonctée | drapal, ceci à l'air fort interressant --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
sebeu Encore manqué ! | Ca c'est du sommaire complet ! Comme on dit souvent, yapluka ! |
jirotoh | Message édité par jirotoh le 22-03-2007 à 23:24:22 |
drake83 Chat lu les gens! | Partie 1 : Les notions
Message cité 1 fois Message édité par drake83 le 31-03-2007 à 13:35:35 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | - Nurbs
Message édité par drake83 le 01-04-2007 à 12:59:27 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:28:15 |
Terminapor I'll see you rise. | Je propose de mettre ce topic en post-it --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:10:28 E-norme |
Pyksel Locker fou ! | Maginifique ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as piqué des images sur 3d station, ils ont rien dit? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je te fais ça pour ce soir alors, je dois bien avoir ça qui traine --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon ça va être des uv sous maya, mais bon pour ce que ça change --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 01-04-2007 à 12:11:02 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | Image modifiée
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | ho ok ! sorry.... j'avais pas tout lu comme y faut --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drake83 Chat lu les gens! | Partie 2 : le setup des blueprints
Message édité par drake83 le 03-04-2007 à 20:29:53 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
theboo | ce n'est pas mon domaine, mais ça donne envie de voir la suite --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
kikiwhisky | heureux de voir que je vais pouvoir apprendre à utiliser 3ds, en plus sur une belle petite z4.
|
loading_exe |
sebeu Encore manqué ! |
Message édité par sebeu le 04-04-2007 à 22:06:05 |
drake83 Chat lu les gens! | Sisi j'ai très bien compris!
Message édité par drake83 le 04-04-2007 à 22:50:13 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
crayon29 mine de rien... | Moi aussi je ne connaissais pas, merci sebeu .
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
loading_exe |
Message cité 1 fois Message édité par drake83 le 14-04-2007 à 20:18:28 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
loading_exe |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet pour Topic collectif - Affiche de A à Z | [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
aide a modeliser une voiture sur blender | [3D studio max] Aide modélisation voiture |
bleuprint pour faire des voiture,train,tank,arme, camion,vaisso,...... | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |