|
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |
---|
vallica | Reprise du message précédent : --------------- Mes 3D : http://seb.abcblog.fr |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 08:26:47 |
schumi45 | oui vivement la suite |
kikiwhisky | Salut Drake 83!! |
cyberalx Dieu, c'est un killer en C.A.O | à mon avis c'est hyper mort là... Dommage, le projet était beau |
drake83 Chat lu les gens! | Sorry les gars, j'ai pas mal de soucis dans ma vie en ce moment... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | règle bien tes problèmes alors, bonne chance quoi que cela soit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
AMIR06 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Salut Drake83 !
Message édité par Geekeeta le 20-01-2008 à 01:25:45 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:19:20 |
sadmandono | Topic mort .
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, je pense que nous sommes nombreux à le surveiller... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Drake a juste prit un bon coup de froid --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
seb3D | D'abord merci pour ce topic magnific !!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | et grand merci pour ce tuto Drake --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question à 2cts, quels sont les sites où l'ont peut trouver des blue prints ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
athenaa | http://www.the-blueprints.com/
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Merci, mais je les avait déjà trouvé ceux là --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
athenaa | y'a pas de pb t'en connait d'autre sinon ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Des plus complet, non justement.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le problème des photos est la déformation --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, et de trouver une vue de dessus, mais j'ai trouvé les Blueprints pour celle là... la seule buickette avec toutes les vues Message édité par JFKen le 16-06-2008 à 23:26:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, clic droit sur TOP, LEFT, etc dans les vue, tu auras là les choix d'affichage (wire, etc...) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
benji77fr | vivement la suite , j'ai terminé le capot et j'ai tenter de faire la partie entre l'aile et le capot mais aprés ca fait faire du rafistolage . |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | pluzun ! la suite !!! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
benji77fr | si il y a des impatients , utiliser la méthode par les edges . |
submandu84 |
submandu84 | c'est bon j'ai trouver tout seul en cherchant |
apocaliptica61 | bonsoir qlq c ou est la suite du tuto car je ne peus j'ai pus lire jusqua la 3 page pas plus merci |
athenaa | il n'y a pas de suite, la personne qui l'a écrite ne l'a pas terminé, mais tu as l'essentiel. |
submandu84 | re bonjour c'est encore moi et j'ai un nouveau probleme :
|
davidfiestatdci | Plus de suite??? |
athenaa | bah on les connait ses raccourcis, enfin je pense que beaucoup les connaissent car c'est comme même vachement basique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet pour Topic collectif - Affiche de A à Z | [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
aide a modeliser une voiture sur blender | [3D studio max] Aide modélisation voiture |
bleuprint pour faire des voiture,train,tank,arme, camion,vaisso,...... | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |