|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3D studio max] Aide modélisation voiture |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 18:37:28 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | salut, alors concernant ton probleme de porte. Il faut que tu fasse (les ligne des portes) au moment de la modélisation de la voiture c'est a dire que des arretes doivent dessiner la porte.
--------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Ben pr les portes une fois que tu le tu le désolidarisera de ton objet et tu rajoutera des arretes pr que le lissage fasse comme tu veux.
sk077 | c'est à dire désolidariser ? retirer la porte de l'objet ? |
drake83 Chat lu les gens! | Le wire est trop foireux, tu vas avoir des soucis au rendu. En général, il faut essayer de modéliser en quads, et éviter les tris au maximum. Si on fait ça, c'est en vue d'une animation éventuelle (pour ta voiture c'est pas le cas) et du rendu (là c'est le cas par contre).
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Je t'ai entourer les endroit assez fouilli et ..
sk077 | OK merci à vous deux, je suis en train pour l'instant de rectifier mon wire, et d'essayer de mettre des quads à l place des triangles (c'est pas facile) |
drake83 Chat lu les gens! | Et non c'est pas facile de nettoyer un maillage, on passe tous par là
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | ce ne se serait pas drole si la mod de la voiture se faisait en 1 soirée, c'est ca qui est bien, de bonne prise se tete et le tps qui passe comme pas deux --------------- Mon site |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:14:08 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Alors pour cela tu vas dans le menu Personaliser/Preferences, ensuite sur l'onglet fenetres, en bas il y a pilote d'affichage, en opengl tu fais "configurer le pilote" et la dans taille de texture arriere plan et taille texture met en 1024. apres si ce n'est toujours pas assez bo je suis desolé je ne sais pas --------------- Mon site |
sk077 | Non ça marche pas merci quand meme |
sk077 | Alors voilà le nouveau wire réctifié: Et la le rendu de la vue en perspective: Voilà dites moi ce que vous en pensez Message édité par sk077 le 08-03-2007 à 22:10:32 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | c deja mieu. ton image est le parfait exemple des probleme qu'engendre les tri. regarde qu niveau de ta portiere avant entre la vitre et le pare bris, tu as un tri et le maillage est moche. Il ne faut pas non plus avec des penta, en clair il ne te faut vraiment que des faces à 4 côtés.
Message édité par Twister844 le 08-03-2007 à 22:20:22 --------------- Mon site |
sk077 | Voilà j'ai rectifié ce que tu m'as dis, sauf à droite car c'est le contour de la porte, et je vois pas comment je pourrai rectifier ça tout en ayant le contour de ma porte |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | pour le poly entre la vitre et le parebrise je pense que tu peut carement enlever l'arrete et les points
sk077 | Où ça ? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
sk077 | la toute petite arrete du milieu ? c'est pour retirer le triangle de tout à l'heure |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
sk077 | T'as pas une adresse msn, j'ai plein de petites questions concernant le maillage Message édité par sk077 le 08-03-2007 à 23:09:06 |
crayon29 mine de rien... | Pose les ici tes questions, ainsi tout le monde profitera des réponses. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
sk077 | Je ne trouve aucune de ces fonctions. Elles se trouvent dans le tableau en bas à droite, de "edit mesch" ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Oula, t'es en Editable Mesh ! |
sk077 | Ah bon ? j'avais vu sur un tutorial de commencer avec Editable Mesh, je me met en Editable Poly. Mais c'est quoi la différence ? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
sk077 | D'accord, il y avait un outil pour regrouper deux vertices dans Editable Mesh ya outil qui fonctionne pareil dans Editable Poly ?
|
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
sk077 | Non c'est bon j'ai trouvé pour regrouper deux vertices merci |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zaki_19 | +1 pour Groody, sa manque un tout petit peu de courbure
Message édité par zaki_19 le 09-03-2007 à 14:58:51 |
sk077 | Ok merci de vos reponses, voici mon nouveau rendu, j'ai essayé de rectifier le probleme et de dessiner les portes, mais je ne trouve pas que c'est un grand succès. Dîtes moi vos idees:
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |