|
Auteur | Sujet : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |
---|
loading_exe | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 10:22:19 |
skytofer-jimbo | Excellent topic, je ne m'intéresse pas particulièrement à la 3D mais ce tuto donne vraiment envie de se plonger dedans et de connaître la suite !!
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
athenaa | j'ai hate de voir la suite!
|
drake83 Chat lu les gens! | Ouhla! Message édité par drake83 le 26-04-2007 à 20:56:39 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Mon tuto sera différent, je ne pars pas d'une boite
athenaa | merci |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 21:45:40 |
drake83 Chat lu les gens! | - Le capot avant
Message édité par drake83 le 29-04-2007 à 10:26:17 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | 14) Nous allons maintenant appliquer notre lisseur. Désélectionnez votre modificateur symmetry, et de la même manière que précédemment, allez chercher le modificateur meshsmooth. Lordre des modificateurs est important. Il vaut mieux lisser une fois la symétrie faite quavant, on économise en ressources ! Changez litération sur 2 ou ce que vous voulez mais attention, plus litération est grande, plus vous mettrez votre PC à genoux.
Message édité par drake83 le 29-04-2007 à 10:28:15 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu compte faire un tuto de quelle taille ?
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 29-04-2007 à 10:45:48 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bin non justement c'est pour ca que je dit ca
|
athenaa | ca va, mon prof m'a dit que si je pensais que c'etait plus facile a partir de plans, je pouvais le faire |
drake83 Chat lu les gens! | Hey bravo!
athenaa | mmmmm, ca ne sera pas aussi beau que toi mais en même temps c'est vrai que je pourrais avoir des conseils, et ca me motivera d'autant plus |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
loading_exe |
Pyksel Locker fou ! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pyksel Locker fou ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
drake83 Chat lu les gens! | En réalité ça va s'accélérer ensuite. Si j'ai pris autant de temps pour expliquer au début, c'est pour pouvoir aller plus vite par la suite. Je ne réexpliquerai pas à pas que lorsque l'on découvrira de nouveaux outils ou de nouvelles méthodes.
Fredo du 91 | Moi aussi je vais m'y mettre seulement je voudrait le faire avec une lamborghini murcielago roadster 2005 et j'ai trouvé des blueprints mais tres petits : http://www.the-blueprints.com/modu [...] hp?nr=9561
|
fobik | c'est excelent de penser au tout debutant, je fais mes premiers pas avec ca et j'en suis absolument ravi pour l'instant. Vivement la suite
|
cyberalx Dieu, c'est un killer en C.A.O | Bonjour à tous, je ne sais pas s'il existe un topic pour se présenter ici, en tout cas je n'en ai pas trouvé aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'arriver comme ça, directement, un peu à la Charles Bronson.
|
Pyksel Locker fou ! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Fredo du 91 |
|
fobik | il est mort le tuto... ? |
drake83 Chat lu les gens! | Désolé les gars pour le manque d'actualisation, en ce moment je prépare ma soutenance de fin d'études (passage jeudi) donc j'ai pas mal de soucis en tête. Pas de souci, je n'oublie pas, je vous demande juste d'être patients
vallica | Merci pour ce tuto très bien fait ! vivement la suite et merde pour ta soutenance --------------- Mes 3D : http://seb.abcblog.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet pour Topic collectif - Affiche de A à Z | [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une affiche : de A à Z |
aide a modeliser une voiture sur blender | [3D studio max] Aide modélisation voiture |
bleuprint pour faire des voiture,train,tank,arme, camion,vaisso,...... | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Collectif][Dossier] Conception d'une voiture 3D: de A à Z |