|
Auteur | Sujet : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 23:58:16
|
Moa_ | un peu dans tous les WEI ...
|
Moa_ | up |
phase2 | prérentré demain |
Moa_ | wei le 26 au soir |
phase2 |
|
Moa_ | je pense que oui.
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | ah vous inquietez pas ..ca ca vriment etre sympa!!!
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 09:04:14 |
Moa_ | je m'inquiete pas du tout au contraire je suis impatient. en plus j'ai vu que y'aura plein de sports : beach-volley (j'adore) et autres sports d'équipe ... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
phase2 |
|
Moa_ | bon courage alors |
phase2 | toi aussi ca va en bouffer du C a epitech ben sinon maths infosup ca s'annonce bien cho lol mais captivant car ca t'apprend a reflechir reellement en maths |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
phase2 |
|
phase2 | au bout de kelke jours je peux comprendre k'il y ai des detracteurs, y'a des mecs ki meritent des baffes...et contrairement a ce ke l'on pense, c pas des nerdz avec le profil type du premier de la classe! y'en a un dans mon groupe genre boyz band qui se prend pour un hacker (il se dit hacker.... ) parce qu'il sait proteger des fichiers et des paths.... apres il dit "ouais j'fais un site pro pour une infographiste etc je touche bcp en flash , animation de texte etc..." apres je decouvre k'il utilise swift et swish...bref les nerdz d'epita ne sont pas ceux k'on croit! phrase du jour |
Suri Darksurious | petit a petit ils vont prendre des claques qd ils vont voir qu'ils y connaissent rien |
phase2 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
phase2 |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Suri Darksurious |
phase2 |
|
Dion Acceuil | --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Suri Darksurious |
phase2 |
|
Suri Darksurious |
phase2 |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
babylonia |
|
Dion Acceuil |
babylonia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPITA Vs EPSI | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |