|
Auteur | Sujet : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 20:30:06 |
Bluetooth |
|
Suri Darksurious | pour epitech l'ecole a ete cree en 1999 donc il y a 3ans, la premiere promo qui aura suivi tout le cursus sortira donc en 2004;
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bluetooth | reste l'epita alors, qui est bien plus ancienne non ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moa_ | je vais la recevoir ma lettre de confirmation/infirmation ?
|
squall4dod | Bonjour a tous, je reviens du salon de l'etudiant et plus particulierement du stand Epita, ou j'ai demandé un dossier de candidature, donc cette discution m'interresse grandement puisque je veux m'orienter moi aussi dans l'informatique.
--------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
Moa_ | tu lis les 6 pages et tu sauras |
squall4dod |
--------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
Moa_ | paske c pas en 5 minutes que tu peux expliquer les diff entre les 2 justement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Moa_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 22:43:41 |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Roco | Rien a voir avec le topic mais pour répondre à squall4dod :
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Allez open bar les gars
--------------- the theory of the greater fool |
Dion Acceuil | Foutu drapeau --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
elric_snoop | kelle est la difference en epita et epitech??? |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
Suri Darksurious |
Roco | Bon jdéterre ce "vieux topic"...
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Roco | Dans tous les cas je ferai (un peu) de maths car c'est indispensable en prog, mais bon pour la question de mon orientation c'est vraiment cho!
|
loupprecaire | et apres epita, on troiuve du boulot facilement que sur paris ou dans toute la france sans probleme? |
Moa_ | j'ai reçu une lettre hier me disant que je suis pris.
|
Suri Darksurious |
Moa_ | ok merci
|
Moa_ | je viens de lire ton mail
|
Suri Darksurious |
Dion Acceuil | Ah ce que je sais, certains tek 1 ont commencé à coder largement avant l'école, et ça à l'air de payer, puisk'ils ont l'air d'avoir le temps de dormir la nuit --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moa_ | bon bah je vais m'y mettre sérieusement pdt les vacances ! |
THE REAL NICOO The Real Paladin | Ba moué ça m'interresse epitech, j'ai fait un an à l'ESIEA prépa pas powa, deux ans iut info et là ça fait 8 mois que je bosses en tant qu'informaticien à l'ambassade de france à Berlin.
--------------- [:the real nicoo] |
Suri Darksurious | THE REAL NICOO>
Roco | Je passe la journée de test le mercredi 10 avril, si y'a des gars du forum qui veulent venir me payer une bière c'est pas de refus... |
Moa_ | durant la piscine, y apprend -t -on que du C ou ien autre chose en plus ?
|
Suri Darksurious |
Moa_ | t'as gardé les cours ? |
Deadog Dain Bramaged | en clair, pour ceux ki connaissent déjà le C et les systèmes unix y passe la piscine en ce foutant les doigts dans le nez ? |
Suri Darksurious |
Moa_ | up |
Moa_ | je vais rentrer en tech1 à la rentrée qui arrive.
|
D_P_ p'tit gros |
tu vas boire comme un trou et fumer comme un porc pendant 3 jours
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPITA Vs EPSI | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |