|
Auteur | Sujet : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:29:51 |
dark_killer | oki je comprends mieux now |
falcon | je fais parti de ceux qui ont choisi d'aller a epita, enfin c'est surtout parce que a mon epoque (96) il n'y avait que peu ou pas de choix si on voulait faire vraiment de l'info juste apres le bac et pas apres bac+2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par falcon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
phalanxr | voila, tu comprend pourquoi les entreprises sont pas rassurés ? d'autant que rien n'indique que le mec qui avait 6 en math est devenu brillant en Epita/tech, parce que ça m'ettonerai kils virent des gens en cycle d'ingé, meme ceux ki ont du mal
|
falcon | ils n'hesitent pas a mettre des gens dehors, les promos sont pleine et ils n'ont aucun probleme pour trouver des etudiants.
--------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
falcon | au fait, quand je dit me reposer, ca veux dire se contenter de plus de 12 de moy general plutot que les plus de 15 necessaire pour integrer une prepa dans de bonne condition. --------------- Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fait jamais bien mal |
C_Po_Ma_Faute |
|
Suri Darksurious | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | en tous cas, a epitech la selection se fait apres... c vite vu si t'arrive a suivre ou pas... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 22:27:45 |
Moa_ | d'ailleurs je ne me présente qu'à epitech pour le moment.
|
Suri Darksurious | faut etre vraiment sur de savoir ce qui t'attend hein... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Moa_ | bah j'ai demandé à tabasc0 qui a passé les entretiens de me dire ce qui s'était passé pour lui mais pas de réponse depuis jeudi.
|
Suri Darksurious | j'ai posté l'url du topic epitech ds programmation l'autre jour... on en a deja bcp parlé...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Moa_ | et bah ça a du changé parce que sur la convonc y'a qcm (logique, info, anglais) et 3 oraux :
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Moi si je pouvais vraiment faire ske je veux je crois que je choisirais l'EPITA, mais c mega cher, et meme si mes parents sont d'accords chui pas sur que ca vaut le coups |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zzozo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Douyou spikinglishe ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Moa_ | pas un pêt |
Loizo |
Suri Darksurious |
Moa_ | y a-t-il des questions pièges qui reviennent tout le temps ?
|
Suri Darksurious | ils sont pas la pour te pieger ttes facons... juste pour evaluer ton nivo...
Loizo |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Moa_ | c demain le grand jour !!!
|
dark_killer | huhu ben va te coucher alors
|
Moa_ | ca y est c fini !
|
Moa_ | attends j'y retourne je fais des creenshots et je revient !!! |
Suri Darksurious |
Bluetooth | j'ai une question (sans sous-entendus) :
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPITA Vs EPSI | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |