|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:58:52 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Le coup de la hache de flav est vrai!
|
Dion Acceuil | je suis pas sur d'avoir tt compris aux coups de haches, kk'un m'explique ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Y'a toujours eu des "déchets" à l'EPITA et il y en aura toujours ... c'est ce qui fait que cette école est controversée ... c'est à vous de tenir les 3/5 ans sans trop donner dans ce genre de conneries ... il est clair qu'il faut vivre aussi après l'EPITA sinon on devient dingue ... mais cé pareil pour toutes les écoles, il faurt pas s'enfermer dans un monde irréel ... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
le_max |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 17:30:12 |
Dion Acceuil |
le_max |
le pire c que je fais mon stage de l'autre coté de la rue Message édité par le_max le 19-09-2002 à 17:48:28 |
Suri Darksurious |
|
|
Suri Darksurious |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | euh perso si j'avais pas eu mon stage ca m'aurait plus d'aller bosser la bas
|
le_max | sam
|
Suri Darksurious |
|
|
Suri Darksurious |
|
|
Suri Darksurious |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil | rascal ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par Ev@NgeluS le 19-09-2002 à 22:33:48 |
Moa_ | je suis passé à epitek today pour donner mon chèque pour le wei.
|
Dion Acceuil | c le point le plus désagréable d'epi*** m'a t on dit, heuresemet vu comme c le boxon --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious | chuis jamais descendu la bas au fond |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
le_max |
developpement lotusscript |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
EPITA Vs EPSI | EPITA vs Supinfo |
Plus de sujets relatifs à : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! |