|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entrer en Prépa !?!?!? |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:33:54 |
jotb Mon nom est Capitaine. | la prépa c'est surtout la masse de travail à encaisser qui est impressionante. |
c3po All my life, all my dreams.... | bein en prépa tu auras 2 fois moins mais bon comme tout le monde quoi |
verdoux And I'm still waiting | Faut muscler ton jeu en sciences. |
jotb Mon nom est Capitaine. | puis faut te préparer à en chier 3 ans pour pas avoir une école pourrie. |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:43:18 |
lumi |
--------------- |
piloud |
|
piloud |
Message édité par piloud le 21-12-2003 à 20:52:01 |
lumi |
--------------- |
piloud |
|
piloud | bon si jarrive a monter ma myenne en math a 14 ,14 en physique et 10 en bio , ca devrait passer nan ? |
piloud | c'est peut etre pas marqué sur le dossier mais le bahut jouit quand meme d'une certaine reputation |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'aurait pas comme une erreur de cat' ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lumi | un pti pe seulement --------------- |
lumi |
--------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
piloud |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:05:50
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:07:28
|
piloud |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pour une PTSI/PT tu y passe sans problème ... j'y suis entré avec moins que ca en maths et physique ... mais bon je suis un SI et j'avais dans les 13-14 en SI ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 21:08:36
|
lumi |
Message édité par lumi le 21-12-2003 à 21:10:16 --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
piloud |
|
piloud |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |