|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : entrer en IUT informatique, la rochelle |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:06:44 |
aurel Fraggueur en liberté | tu roxes en math, tu te debrouilles en anglais et ca ira
|
Giz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 19:42:43 bin put1 alors autant que j'arrete maintenant! |
Herr Vad | Nan mais il plaisante, si tu gardes ces notes la tu peut faire sans probleme une ecole d'ingenieur, une prepa ou un dut... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 20:15:41 ah et j'oubliais, avec 5 de moyenne en philo? |
Slyde Lizard of the Coast | Voyons :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 20:27:26 |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 21:03:10 lol bon bon... y'a vraiment plus de place? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | L'eldorado "informatique", c'est plus en ce moment |
k666 dites non à petitmou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 22:33:47 c assez déprimant, quand meme |
com21 real men don't click | l'eldorado en ce moment c'est + le commercial / assurance.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herr Vad |
|
Herr Vad |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
k666 dites non à petitmou |
|
jijiz |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herr Vad | au fait k666, t'as pas repondu a mon message plus haut. Jte le dit, t'a ptet pas fait gaffe. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:14:49 allé je prie pr que dans 3 ans ça sera mieux, ou ben jcontinuerai sur la fac... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 13:29:35 Le secteur reste porteur : en 2002, un cadre recruté sur cinq est un informaticien Selon une étude de l?APEC (Association pour l?emploi des cadres), réalisée en 2001, les formations en informatique assurent un emploi à la majorité des diplômés, et c?est dans ce secteur que la durée moyenne de recherche est la plus courte (trois mois et dix jours) L?informatique est aussi le domaine qui aujourd?hui paie le mieux en France.
|
D_P_ p'tit gros |
pourquoi te contenter d'un iut alors que tu peux faire une ecole (publique) ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 23:12:14 pasque je sais pas si j'aurais le nivo et le courage de passer les prépa
|
com21 real men don't click | Oui c'est possible mais je vois mal l'interet....
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |