|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Iut info] Expréssion ce matin, je suis encore bourré. On va rigoler |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 09:42:57 |
com21 real men don't click | Mes meilleurs souvenirs...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jijiz |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:49:40 |
sigma_me Succube en herbe | qu'est ce que je disais --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dam1330 ... | pour ce premier mois en iut info, on fait des exposés et des revues de presse |
Tetedeiench Head Of God | Les IUTs infos que j'ai vus auraient été avisés de suivre ce cours un peu plus sérieusement a mon humble avis... |
com21 real men don't click | il est clair que ce cours sert pas la ppour la vie de tous les jours, mais après ça dépend du prof... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dam1330 ... | et sinon, les cours d'eco ca se passe comment pour vous ?? car nous on a un prof qui ne fait que parler, il parle de tout et de rien et s'embarque dans ses histoires pendant qu'on ronfle |
EpoK Let's burn | guillet owned |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jijiz |
sèchage ;o) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shurik |
toujours aussi modeste un humble notre ttdeiench favori... |
Tetedeiench Head Of God |
|
dam1330 ... |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
EpoK Let's burn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai un DUT info es que vous connaissait des Boites d'interim | Changement d'orientation apres Iut info |
Licence professionnelle com et info | [prise de temperature ] marche info sur Nantes |
Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco] | Vos projet d'info En term STT IG |
Les licences Pro dans l'info ? | Recherche sur région lyonnaise technicien chargé de clientèle en info |
IUT et ecole de journalisme sur tte la france...qq y est? | |
Plus de sujets relatifs à : [Iut info] Expréssion ce matin, je suis encore bourré. On va rigoler |