|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : maitrise informatique : premier job |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:15:20 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | En gros, 10000 brut, disons 8000 net, j'étais payé plus a ouvrir du courrier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bac + 4 pour 8000 Net ...
|
C_Po_Ma_Faute |
|
900w Puissance maximale. |
c'est aussi choquant mais dans l'autre sens
--------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Alors, va y fait toi de l'expérience tu gagnera plus que chomeur à ta sortie de FAC si tu ne trouve pas de boulot. |
Siredward |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:01:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blazkowicz |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Tetedeiench Head Of God | Eh c pas un salaire extraordinaire non plus hein....
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 27-09-2003 à 19:54:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 29-09-2003 à 10:25:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ppmalin |
|
matthias |
Message édité par matthias le 29-09-2003 à 12:21:38 |
Tetedeiench Head Of God | On peut démarrer une carrière en province dans de bonnes conditions hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthias |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 12:45:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 12:47:05 |
C_Po_Ma_Faute |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 13:16:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 13:17:07 |
fcoisb go ! go ! go ! | |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C_Po_Ma_Faute |
|
noldor Rockn'roll |
Si la France sucks, barre-toi !
Message édité par noldor le 29-09-2003 à 14:01:56 --------------- http://runnerstats.net |
Siredward |
|
noldor Rockn'roll |
mince, je crois que j'ai fait une boulette
--------------- http://runnerstats.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Service informatique - bientôt intermitent ? | Conseil pour travailler dans l'informatique ? |
meilleur job dans l'informatique... | Recherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!) |
cherche stage niveau dut informatique option genie info | Que faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info |
comment devenir chef de projet informatique en réseau ? | [ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSE |
VAE en vue d'une formation en informatique | |
Plus de sujets relatifs à : maitrise informatique : premier job |