Salut à tous !
Voilà je suis préinscrit dans un centre de formation en alternance sur Lyon pour préparer un diplome de Technicien Supérieur en Informatique et Réseau, et je suis pour le moment sans employeur, je n'arrive pas à avoir une réponse positive sur les dizaines d'entreprises que j'ai contacté (poste déjà OQP, pas de budget, enfin les réponses habituelles). Et les cours commencent en octobre, et je ne peux pas y participer sans employeur.
Comme j'habite en dehors de Lyon, à Bourg en Bresse, c'est pas très pratique pour la recherche sur place, de plus que dans mon patelin j'ai eu que des "non" voire même pas de réponse du tout... Sur Lyon on m'a toujours répondu Mais jamais positif
Alors je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, si quelqu'un connaît une entreprise sur Lyon ou alentours qui recherche un jeune pour un contrat de qualificationen informatique (maintenance et réseau), ou qui serait propice à ma recherche, sachant qu'il ne me reste que très peu de temps avant la rentrée (1er octobre), et 1 mois maxi pour y rentrer sans avoir à trop rattraper de cours.
Voila je vous en serais très reconnaissant, et si vous voulez des infos demandez moi