|
Auteur | Sujet : Débat sur le métier d'ingénieur |
---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:53:07 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | P-83
|
D_P_ p'tit gros |
kewl
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros |
ah ok
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:59:06 |
|
botman Cubeur |
j'espere que non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
botman Cubeur |
benf audrait que je fasse pareil ..en tout cas hors de question de surfer pendant les heures de boulot en ce qui me concerne, de toute facon j'espere avoir un boulot prenant
botman Cubeur |
coucou la miss
kizkoool |
|
D_P_ p'tit gros |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
D_P_ p'tit gros |
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par tgrx le 22-08-2002 à 13:23:49 |
Zeusy |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
botman Cubeur |
bah moi je demande 215-220 kfs en ce moment ..c'est bien pour un debutant je trouve ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Roms |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
moi dès la 6ème je savais ce que je voulais --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
il vient de me bannir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | Joce> ton prix sera le mien pour le ban de botman sur e&e et jv |
botman Cubeur |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 27-08-2002 à 23:07:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
botman Cubeur |
pourquoi
botman Cubeur |
bah le boulot je fais ce qu'il faut pour en trouver un. De toute facon je me rends compte qu'il va falloir que je bosse comme un taré ou que je sois alors la femme et plus generalement la vie privée ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour je veux être ingénieur en informatique | Le métier de garagiste un métier plein d'avenir |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | Ingénieur Info recherche emploi sur Toulouse |
un métier high-tech !?! | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris | [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX | Embauche Ingénieur Sécurité |
Plus de sujets relatifs à : Débat sur le métier d'ingénieur |