|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débat sur le métier d'ingénieur |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 17:35:45 |
D_P_ p'tit gros | tu me fais peur
|
tgrx My heart is pumping for love | Bah non si tu bosses dans la finance ou le conseil en stratégie ou autre, tu ne feras pas un travail d'ingénieur.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Dès que j'ai un boulot je reviens sur le Topic |
tgrx My heart is pumping for love |
|
tgrx My heart is pumping for love | Sans oublier que quand on dit à une personne qu'on est ingénieur, y a toujours l'image du boolay avec sa casio dans la poche qui revient |
tgrx My heart is pumping for love | Le métier de base de l'ingénieur consiste à résoudre des problèmes de nature technologique, concrets et souvent complexes, liés à la conception, à la réalisation et à la mise en oeuvre de produits, de systèmes ou de services. Cette aptitude résulte d'un ensemble de connaissances techniques d'une part, économiques, sociales et humaines d'autre part, reposant sur une solide culture scientifique.
|
D_P_ p'tit gros |
et encore, t'as pas la double étiquete "ingenieur informaticien" |
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 17:47:21 |
Zeusy |
|
D_P_ p'tit gros |
justement si je me suis lancé dans cette voie c'est d'abord pour l'aspect scientifik/teknik
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
tgrx My heart is pumping for love | Ingénieur, c'est bien un truc de premier de la classe loser dans la vie tiens |
|
tgrx My heart is pumping for love | Le pire, c'est qu'on est tellement conditionnés qu'on ne voit pas ce qu'on pourrait faire d'autre |
D_P_ p'tit gros |
ben l'objectif dess etudes c'est toujours d'entrer dans un moule, pour avoir un emploi, un salaire...
|
Zeusy | Ben vu ton potentiel, tu pourrais te permettre de mettre des sous de côtés, pour pouvoir prendre une année sabatique et "te trouver". |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Vous me faîtes tous rire ... Message édité par Ken le 20-08-2002 à 17:58:31 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par tgrx le 20-08-2002 à 18:01:06 |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
D_P_ p'tit gros |
bah c'est toi qui choisis ta vie
|
|
D_P_ p'tit gros | ken >> toujours aussi constructifs tes posts... Message édité par D_P_ le 20-08-2002 à 18:06:44 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
ClarenceW | bah c pareil pour moi en ce ki concerne la partie scientifique, tgrx.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 1. Peu de job de la fct° publique te permettent de sortir de ton bureau ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ryo . |
|
chadenat | En tout cas, moi je suis diplomé dans moins d'un an et je ne supporte plus tout ce qui est développement et tout l 'aspect technique du métier de l 'ingénieur informaticien..J' ai bien envie de faire un 3eme cycle orienté gestion ou finance |
Message édité par Ken le 20-08-2002 à 18:27:54 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Zeusy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour je veux être ingénieur en informatique | Le métier de garagiste un métier plein d'avenir |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | Ingénieur Info recherche emploi sur Toulouse |
un métier high-tech !?! | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris | [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX | Embauche Ingénieur Sécurité |
Plus de sujets relatifs à : Débat sur le métier d'ingénieur |