|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | fonction recherche |
cybersplash | avec la fonction recherche g po trouver exactement ce ke je voulai c pour sa ke je fait un nouvo post |
cybersplash | je c rien |
Dion Acceuil | Alors fait une recherche et synthétise |
ZeMin | Tu veux devenir ingénieur non ? Message édité par ZeMin le 05-08-2002 à 13:26:44 |
Dion Acceuil |
|
cybersplash | ba dans la section recherche on trouve des gar ki on deja de lexperience et ki cherche une ecole un autre ki ve faire de laero dotre ki son classer a centrale ou encore ki font prepa apres g vu un gar ki demander des renseignement sur epita ou epitech mais les avis son po bon po reconnue par cti (cti je c po ce ke c sa doi etre une organisme nationale ki inspecte les ecoles) et il y en a dotre ki connaisse des personne en ecole dingenieur et ki leur on conseiller des ecole et il demande des renseignement et jarrive po a trouver les site des ecole et a par oui elle est bof trouve autre chose non c mieu celle la je voi grand chose ki minteresse pour la recherche g taper ecole (une recherche plu vaste ke sa c difficile) et g choisi la recherche dans tt le text et non po juste dans le titre donc c pour sa ke g poster un nouvo topic pour ke des gar ki connaisse ou ki son dans des ecole dinfo me renseigne sur le type decole kil frequente et a partir de la je v pouvoir selectionner kelke ecole et me renseigner plus precisement sur celle ci |
Rob Roy | on demande la clareté aussi a un ingenieur
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 14:02:07 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | on recommence... Message édité par D_P_ le 05-08-2002 à 14:06:35 |
Rob Roy | si t'as pas un dossier correcte, le mieux est de faire un iut info puis d'integrer une ecole d'info publique.
Message édité par Rob Roy le 05-08-2002 à 14:27:01 |
cybersplash | mon nivo en premiere oula |
D_P_ p'tit gros |
sauf que toutes les ecoles ou prek regardent aussi le ossier
Message édité par D_P_ le 05-08-2002 à 14:15:29 |
limsa | y'a pas a sofia antipolis une ecole mais je sais pas si elle est vraiment orienté info |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
geulderack | EPITA |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
rorofox Galaxy Games |
|
rorofox Galaxy Games |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dion Acceuil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Comment tu as deviné???
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dion Acceuil |
|
D_P_ p'tit gros |
|
impulse | Un conseil : essaye d'apprendre le français avant de chercher a faire une école d'ingenieur, ça peut servir. |
D_P_ p'tit gros |
même pas |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
D_P_ p'tit gros |
pour certains, le forum, c'est la vie |
botman Cubeur |
pour toi par exemple --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
ah ouais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
cai mieux que l'ENSIMAG --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
d'accord alors j'irai pas a l'ENSIMAG, EPITA ca doit etre mieux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
pardon j'ai confondu mais comme je t'ai dit je connais rien en ecoles d'ingé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingénieur Info recherche emploi sur Toulouse | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
IUT INFO ANNEE SPECIALE CLERMONT | Je recherche une formation en info. |
Projet Création, aidez-moi en participant. | [3/2 MP] LE dilemne : quelle école choisir? |
qq1 connait-il l'EISTI (ecole d'ingé) | Cherche ecole d'ingé TRANQUILLOU ! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) |