|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 23:17:26 |
airbag There's no life before coffee | "no prepa needed" => accèssibles dès le niveau bac, avec une prépa intégrée (s'il s'agit d'une école d'ingé)? |
dobeliou | par exemple avec une prepa integrée... ou sans... |
dobeliou |
|
D_P_ p'tit gros |
dossier et bac uniquement, pas d'entretien |
C_Po_Ma_Faute | la fac |
ZeMin | La Fac ca suxxe des ours
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:59:41 |
ZeMin |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou | merci a vous... chai oas si jaurais vraiment le nivo pour une ecole d'ingé m'enfin merci |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou | 10.8 et 11 en math avec un dossier mauvais ( c pour ca que qqchose avec un concours (sans dossier) maurais arrangé) Message édité par dobeliou le 05-08-2002 à 20:55:56 |
Dion Acceuil |
ZeMin | Tu cartonnes en terminale et c dans la poche, les notes de terminale comptent bien plus que les notes de l'année antérieure
|
dobeliou | le truc C ke G rien pour lannée prochaine et que je ne veux surtout pas rien glander ,donc si je n'ai pas un truc a bosser je me refait une term pour avoir la mention et pouvoir aller en Suisse...
Message édité par dobeliou le 05-08-2002 à 21:12:26 |
Dion Acceuil | Il manke des trucs comme la physique et bio/si.... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou | bah la bio de ES....... enfin G eu 12 |
ZeMin | Ah ben oui, j'avais pas capté que tu avais déjà ta terminale... |
ZeMin |
|
Dion Acceuil |
dobeliou | je veux une formation en informatique avec un concours d'entrée car je dispose d'une année pour le preparer et combler mes lacunes... mais ce que j'esperais C T un concours sans prepa, direct post bac... |
Dion Acceuil |
ZeMin | Il ne te reste que la solution ultime => www.epitech.net |
dobeliou | je regarde ca en detail |
Dion Acceuil |
dobeliou | Ouaip... on dirais bien...
|
-tinost@r- Revers coupé | dites moi , avec un BEP Electronique , et une demi année de BAC PRO Informatique , on peut rentrer dans ces écoles ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
D_P_ p'tit gros |
non --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Vadrigar | C'est possible d'entrée en prepa integré d'ecole d'ing come l'UTC en reussisant bien le concours meme si on a pas un bon dossier ? |
D_P_ p'tit gros |
les insa et ut ne recruitent que sur bac et dossier
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
arras |
|
Vadrigar |
|
D_P_ p'tit gros |
en public -> les ENI
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
on parle ici d'ecoles d'inge ( ou presque) ou un bac S est quasi obligatoire... ton cursus n'a rien a voir --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IUT INFO ANNEE SPECIALE CLERMONT | Je recherche une formation en info. |
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy??? | Programme IUT d info ?? |
Quelle bonne prépa dans le Nord ? | pour être pris en license info quand on a un BTS IG c cho ? |
Koi comme études pour arriver a BAC+2 ? | Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèse | Formation en info sur le 95 |
Plus de sujets relatifs à : y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |