Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)

n°73936
D_P_
p'tit gros
Posté le 17-02-2003 à 01:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :

euh ... pourquoi  :sweat:  

on parle ici d'ecoles d'inge ( ou presque) ou un bac S est quasi obligatoire... ton cursus n'a rien a voir [:spamafote]

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 01:41:56  profilanswer

n°73940
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-02-2003 à 01:58:56  profilanswer

D_P_ a écrit :

on parle ici d'ecoles d'inge ( ou presque) ou un bac S est quasi obligatoire... ton cursus n'a rien a voir [:spamafote]

:sweat:  :(  :cry:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°74695
Devman
Posté le 21-02-2003 à 18:46:57  profilanswer

Vadrigar a écrit :

Ah bon, je croyais qu'il y avait un coucours INSA et UTC pour les terminales.
Sinon pourrais tu me donner un lien ou qques exemples d'ecoles prenant que sur concours?

Ben tu sais si vraiment t'es motivé pour rentrer à l'INSA tu cartonnes au BAC (mention bien) et t'as de fortes chances d'entrer: moi j'avais pas un super dossier, mais j'ai eu 14.5 au bac (avec 16 en maths et en physique), et ben je suis à l'INSA à Lyon... Le dossier compte pour 1/3 de ta note d'admission, le BAC pour 2/3, donc ton "concours" ben c'est en quelque sorte le BAC ;)

n°74697
phan_tom_9​9
Posté le 21-02-2003 à 18:52:04  profilanswer

Devman a écrit :

Ben tu sais si vraiment t'es motivé pour rentrer à l'INSA tu cartonnes au BAC (mention bien) et t'as de fortes chances d'entrer: moi j'avais pas un super dossier, mais j'ai eu 14.5 au bac (avec 16 en maths et en physique), et ben je suis à l'INSA à Lyon... Le dossier compte pour 1/3 de ta note d'admission, le BAC pour 2/3, donc ton "concours" ben c'est en quelque sorte le BAC ;)

je confirme : il y a une grande majorite de BIEN a l insa lyon et kelkes ASSEZ BIEN (bac + excellent dossier) ou TRES BIEN (en general ils vont pas a l insa  ceux la :lol: )
donc te loupe pas au bas !

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°74721
Devman
Posté le 21-02-2003 à 21:51:56  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

je confirme : il y a une grande majorite de BIEN a l insa lyon et kelkes ASSEZ BIEN (bac + excellent dossier) ou TRES BIEN (en general ils vont pas a l insa  ceux la :lol: )
donc te loupe pas au bas !

Euh détrompe toi y'a pas mal de mentions TRES BIEN à l'INSA (à Lyon en tous cas...): dans ma classe on est 24, y'en a quand même 6, donc ça fait quand même 25%... ;)

n°74747
phan_tom_9​9
Posté le 21-02-2003 à 23:26:58  profilanswer

Devman a écrit :

Euh détrompe toi y'a pas mal de mentions TRES BIEN à l'INSA (à Lyon en tous cas...): dans ma classe on est 24, y'en a quand même 6, donc ça fait quand même 25%... ;)

y en a autant ke les assez bien ou + ?  :??:  
moi kan j y etais j en avais vu tres peu...

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°75168
Devman
Posté le 23-02-2003 à 21:35:39  profilanswer

Ben dans ma classe y'a que deux ASSEZ BIEN, et ils ont été pris sur liste complémentaire...
Globalement y'a à l'INSA Lyon:
20% de TB
70% de B
10% de AB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
IUT INFO ANNEE SPECIALE CLERMONTJe recherche une formation en info.
Qui fera l'an prochain ses études à Cergy???Programme IUT d info ??
Quelle bonne prépa dans le Nord ?pour être pris en license info quand on a un BTS IG c cho ?
Koi comme études pour arriver a BAC+2 ?Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur)
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèseFormation en info sur le 95
Plus de sujets relatifs à : y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)