|
Auteur | Sujet : Débat sur le métier d'ingénieur |
---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:11:02 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tgrx My heart is pumping for love | zzozo> combien de mois de galère depuis le début ?
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kfman Credo quia absurdum | J'adore ce topic les gars... car au - vous êtes des mecs qui avez ouvert les yeux.
Message édité par kfman le 20-08-2002 à 20:07:03 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:35:04 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | C vrai qu'il faudrait se la faire cette sortie...
Message édité par Dion le 21-08-2002 à 00:41:14 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je n'ai pas que celà à faire moi monsieur ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
D_P_ p'tit gros |
tu veux faire ingenieur toi ?
|
D_P_ p'tit gros |
je serai sans doute à paris début septembre (autour du 3)
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
Message édité par tgrx le 21-08-2002 à 09:24:18 |
|
madsurfer Boulet's eradicator |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pendant la scolarité, j'en doute fort : les cours de fiscalité s'annoncent passionnants ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Message édité par Ken le 21-08-2002 à 10:39:52 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BabylonBabie | Salut,
|
tgrx My heart is pumping for love | BabylonBabie> tout à fait
Message édité par tgrx le 21-08-2002 à 10:46:31 |
Bluetooth | ca me fait penser que j'avais trouve ma voie en terminale pourtant : dessinateur au forum carrieres, j'ai demande aux gars : je sais tres bien dessiner et j'ai 20 en maths, je vais ou l'annee prochaine ? Evidemment ... ce fut prepa Maintenant, j'ai plus le temps, et je crois que je saurais meme plus faire les dessins d'ya 5 ans ... Je pouvais dessiner 5 heures de suite sans voir le temps passer. Mon boulot d'ingenieur s'interrompt toutes les 10 minutes d'un passage sur HFR ... je pense pas que ca va me passionner longtemps non plus... |
|
|
BabylonBabie | Je n'avais pas tout lu tout a l'heure, et je vois que ton dessaroi s'installe aussi dans ta vie privée , c'est aussi une reflexion que j'ai eue, ingé , niveau cadre et responsabilités impliquent souvent heures sup et assurement une vie de famille loin d'etre idéale, soucis, ... (et je sais ce que c'est mon pere, durant quelque années se levait a 5h-6h et rentrait a 21h-22h, meme absolument passionnné, on tiens pas longtemps, alors que dire lorsque la passion s'eteint) Message édité par BabylonBabie le 21-08-2002 à 10:57:50 |
|
Bluetooth |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonjour je veux être ingénieur en informatique | Le métier de garagiste un métier plein d'avenir |
Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :) | Ingénieur Info recherche emploi sur Toulouse |
un métier high-tech !?! | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris | [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX | Embauche Ingénieur Sécurité |
Plus de sujets relatifs à : Débat sur le métier d'ingénieur |