|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 23:28:28 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette prime ça a l’air d’une belle méthode pour faire passer la pilule en mettant un peu de thune sur du court terme
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-04-2024 à 12:15:53 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | +1 |
burnout62 |
Là dans l'autre sens c'est pas suffisant --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
apfel |
|
fraudulent | L'autre truc que je n'ai pas mentionné c'est qu'ils souhaitent que je commence en juin. En plein JO donc. Et ils n'ont pas d'autres candidats. Et en attendant on n'a quasiment pas discuté salaire, je n'ai pas reçu la moindre proposition. Ca me semble lunaire mais apparemment c est standard avec les moves en interne Je confirme que j'aurais recu une prime pour un move paris --> province (certes, avec montant plus bas). Je vais jouer sur ca pour dire que donc la prime ne vient pas vraiment compenser le delta cout de la vie mais plutot le sacrifice que je fais pour Monseigneur C.OGIP Message cité 1 fois Message édité par fraudulent le 11-04-2024 à 18:45:21 |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 20:43:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Floating Spread |
|
apfel |
C'est dans l'industrie. Oui plutôt satisfaite pour mon âge/xp et la région, de plus pour la deuxième année consécutive on m'a octroyé des actions gratuites (bloquées 3 ans) Avec la baisse de l'inflation, je me prépare à 2 ans de moins bonnes augmentations avant de changer de poste de nouveau. Message édité par apfel le 15-04-2024 à 08:39:35 |
Floating Spread | Top, je suis de la région et mes amis qui y sont restés étaient plutôt content du dynamisme |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben clairement dans l’industrie Grenoble c’est un top bassin, dommage que la ville soit enclavée et mal fréquentée |
apfel |
Message édité par apfel le 15-04-2024 à 15:28:12 |
cassiopella | 5.5% d'augmentation l'année dernière
|
Manzazine Lift me up, let me go |
Mr Fox Fox engine |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Propre. --------------- Trader en marketing |
Mr Fox Fox engine |
Message édité par Mr Fox le 23-05-2024 à 08:57:25 |
XaTriX | pas mal pour un mitemps --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
krid-select | @Jojos92 cs & software engineering Bachelor |
dJe781 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Je viens d'avoir ma rallonge, 5.3% d'augmentation individuelle annuelle, et j'avais déjà eu 4% un peu plus tôt dans l'année pour élargissement de périmètre Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 20-06-2024 à 11:52:13 |
rokhlan | GG ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Enguerrand Certes ! |
|
RaKaCHa |
|
apfel | R&D en industrie. La trajectoire va se calmer avant le prochain changement de poste, clairement j'ai tout à apprendre sur mon nouveau job, avec l'inflation en berne je m'attends à 2/3% au mieux l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 24-06-2024 à 15:02:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
RaKaCHa |
|
snipeangel I want to believe | Petite mise à jour me concernant, je change de boite, l'activité en conseil se ralenti, je repars sur de l'édition, passage de 82K€ + 8% variable + quelques avantages à 95K€ + 10K variable + toujours des avantages, j'étais CTO conseil dans une ESN de 200 personnes je repasse Tecnical Manager chez un éditeur de 500 personnes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
snipeangel I want to believe | Cela dépendra de l'affectation que nous allons choisir conjointement, les équipes vont de 20 à 50 personnes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le |