Voila,juste pour savboir combien vous avez eu l'année derniere ou esperer avoir cette année, en precisant si vous etes en SSII ou non, et nb d'année d'XP!
Je pose la question, car lors de l'entretien annuel, quel augmentation esperer en SSII et quels arguments peut t-on mettre en avant pour justifier la meilleure augmentation possible ( surtout lorsqu'on est JD avec un peu plus d' 1 an d'experience?)
Pour info,le client chez qui je bosse en prestataire (Thales) augmentent habituellement de 10 % la 1er année (ils embauchent à 32k? et au bout d'1 an c'est 33,5)
Sinon, dans la SSII où je suis, un pote avec 3 ans d'experience vient de passer son entretien annuel pour négocier son augmentation(215kF actuellement) et le RH lui sort que la boite engage les JD et/ou JD+1 an XP à 26k?/an et qu'à ce tarif là, il y a une plétore de candidats qui se battent pour être embaucher.
De plus, le marché ne se porte pas très bien, et la boite doit faire fasse à la crise, et qu'il devrait déjà etre content d'avoir 2% d'augmentation ( après 1h30 de discussion). Si le RH donne plus, ce serait au détriment d'autre prestataires, et cela ne serait pas équitable pour eux