|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole de commerce, vous allez dans laquelle ? Pourquoi ? |
Ecocker | Tout est dans le sujet. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:19:30 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
javinian 30 years of fail | Ma copine a été prise à l'ESLSCA, ISC et INSEEC et va finalement à l'ISC. |
Lanthane | Je suis recu a l'IESEG (Lille), apres avoir reussi le concours ACCES.
|
arras |
|
liugimm | up pour ce topic intéressant |
Ecocker |
|
boogielup | ma soeur est a l'ESCP EAP PARIS |
ulukai Quelque part sur Adelpha | Pour ma part ce sera entre Marseille Toulouse et Nancy,avec un gros penchant pour Nancy. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:42:33 |
rotaxman heu... non rien | supdev c'est bien ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
bartholome |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
|
LomBo never forget | oué mé el est obligatoire en deuxieme année, ce ki est pas le cas partout, donc o minimum tu fé une année a l étranger ... --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
C'est bien le seul truc qui défend l'école.Je crois que je n'ai jamais eu un entretien aussi hypocrite qu'à Montpellier,même à Clermont je me suis senti plus à l'aise. |
Seal99 ------------------------------ | raté le cesem marseille a 1/10 de points, ca me nique tout mon projet, du coup, j'hesite entre prepa EC et deug MIAS |
phil_ding Dj, Spin da shit !! |
|
LomBo never forget | moi c le contraire ke g ressenti --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
Dr Evil | Moi, je suis déjà dans une école. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latoucheF7duclavier |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latoucheF7duclavier | Pas de réponse pour l'instant. |
ulukai Quelque part sur Adelpha | F7 et Evil => vous êtes où ? |
Dr Evil |
Moi dans une Parisienne, et lui dans une presque-Parisienne. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latoucheF7duclavier |
Ben Lyon, c pas à Paris. |
Dr Evil |
Message édité par Dr Evil le 20-07-2003 à 00:23:08 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latoucheF7duclavier |
Michel blanc? |
Dr Evil |
Quand te reverrai-je,
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
liugimm |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ZaaBooLette |
|
Lanthane |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Message édité par Shyreen le 24-07-2003 à 22:14:47 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECHERCHE] ecole pour bac+2 en concepteur multimedia | Que faire après une ecole d'ingé en Info ??? |
IUP Commerce et Vente Annecy Option Nouvelles Technologies | integrer une ecole d'ingenieur via un DUT |
Ecole d'assistante sociale | école d'ingénieur après un BTS IG |
Test d'admissibilité pour école d'ingénieurs infomatique, pour les DUT | Après une école d'ingé en info, un dess ds un autre domaine: possible? |
Dossier à l'école d'ingé l'ESIl | Ecole d'inge : L' ESIM |
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce, vous allez dans laquelle ? Pourquoi ? |