Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AES 2e année : Entreprenariat ou Histoire Politique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AES 2e année : Entreprenariat ou Histoire Politique ?

n°114588
rafal
Posté le 10-07-2003 à 13:58:52  profilanswer
 

J'ai vu que lors de l'inscription en 2e année, il demande de choisir une option, soit Histoire Politique soit Entreprenariat.  
Si vous avez des infos sur ces 2 options, merci de m'éclairer car j'avoue ne pas savoir laquelle choisir.  :jap:  
 
Merci de  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:58:52  profilanswer
 

n°114688
rafal
Posté le 10-07-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

:bounce:

n°115336
lunabulle
Posté le 13-07-2003 à 18:11:16  profilanswer
 

on a pas les mm options. moi je choisissais soit italien si j'avais pris en 1ere année, soit histoire de l'art, soit geo physique et humaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AES 2e année : Entreprenariat ou Histoire Politique ?

 

Sujets relatifs
BTS info : on est scencé avoir eu quel cours en 1ere année ?[Encore INSA] Année à l'étranger avant l'INSA
Question sur l'INSA : y'a-t-il de la biologie en 1e/2e annéeRentrée Fac d'Histoire année 2003-2004
Insa 1ère année : vous l'avez reçue la feuille d'instructions ?[aide, conseil, methode] La dissert en histoire en 2°...
Postuler en IUP 1ère année après un DUT InfoBesoin d'idée pour une pti ( BTS IG 2eme année rézo) sur serveur web
Choix d'orientati° pour l'année prochaine ... besoin d'aide. 
Plus de sujets relatifs à : AES 2e année : Entreprenariat ou Histoire Politique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR