|
Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
---|
Cruchot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 13:22:52 |
slash33 | Le BAC+2 passe encore pour les fonctions d'administration, d'exploitation de réseaux mais beaucoup moins pour les postes de développement et d'intégration. |
polionamen Hop | hop je relance avec une mini promo et +20%. |
le_ninja_masque | Changement de boulot (d'une SSII vers une autre SSII)
|
mickymax8 | Ingé sur paris avec 2 ans d'exp.... passé de 32k à 40 k en changeant de boite, c'est déconnant ou pas? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mickymax8 | Je précise que c'est dans le nucléaire, que dans la transaction je perd une voiture de service et j'ai plus de km à faire. |
Oski | Personnellement j'ai eu une augmentation de plus de 10% la premiere semaine de boulot (pendant la formation en plus!), qui dit mieux? |
quazar |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Audit fi, big 4 : 10% d'augmentation cette année.
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:47:26 |
Oski |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 22:22:46
|
Oski |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
sombresonge |
polionamen Hop |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
polionamen Hop | cémoi |
quazar |
|
yvesc79 | l'an dernier, en brut moi j'ai eu +18% (30.5 à 36): un chantage pour partir, finalement resté 8mois de plus pour ensuite changer chez le client à +15% |
unc99 | +120 % en 3 ans c'est possible? |
Babouchka You're no fun anymore | à ce niveau c'est plus une augmentation, c'est une simple indexation sur l'inflation |
kristel06 |
|
grrrrrrrrlefelin | cette année j'ai gagné un point d'indice soit ... 4,5 euros environ à partir de ce mois de Novembre
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
quazar |
|
kristel06 | et dire qu'il me faudrait du 33% d'augment pour être au niveau de mes collègues...pour l'instant le commercial m'en promet au moins 10%. J'attends de voir sa téte quand je vais lui dire que les consultants d'autre boites tournent autour de 42ke Message cité 1 fois Message édité par kristel06 le 26-11-2006 à 17:04:29 |
quazar |
|
kristel06 | finance (2 ans d'xp) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pareil en dev .net, le marché est aux alentours des 43 K pour les 2/3 ans d'xp --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kristel06 |
|
ajazied |
|
kristel06 | perso, je serai à 35k avec 2 ans d'xp alors que les salaires tournent plus autour de 40 |
ajazied |
|
kristel06 | finance en ssii |
Publicité | Posté le |