|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-03-2025 à 17:02:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:00:35 ![]() ![]() |
logicsystem360 | Je suis d'accord avec ce post moi qui cherche en ce moment --------------- Ma chaine Youtube |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kolian |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vision archaïque du monde du travail, où les relations sont vus comme un rapport de force.
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | La période 2021-2023 était le golden age du freelance. Il pouvait demander du full remote et un TJM de porc, si le client disait non, il en avait 3 autres à la porte.
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:51:57 ![]() ![]() |
la classe @ dallas eZploZZé | Régie ofc --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si jamais tu ne connais pas, il y a Lehib0u et surtout Lehib0u ex3cutive qui peuvent etre pertinent pour toi je pense --------------- Flickr |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | c'est relou mais c'est très classique et beaucoup de boites font ça même pour les gens en CDI |
logicsystem360 | très classique je sais pas. J'avais été approché par un chasseur de profil qui m'avait avoué à demi mot qu'il galérait à trouver un candidat pour ce poste à cause de ça --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
mais c'est la réalité du marché Message édité par KaiserCz le 21-03-2025 à 11:09:56 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 29-03-2025 à 16:08:35 --------------- Nihon, gambare ! |
dJe781 |
Je te dirais de ne pas trop t'attacher au statut micro. Il vaut mieux maximiser ton ACRE plutôt que vouloir à tout prix prolonger ta micro (sauf si tu as vraiment 0€ de frais, auquel cas il faudrait poser les calculs). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |