|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:58:26 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
dJe781 |
Je n'ai pas encore exploré le démarchage mais j'ai des collègues qui ont de bons résultats. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
skylight Made in France. | Linkedin j’y touche pas perso |
kolian | Linkedin j'en suis pas fan.
--------------- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:15:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bah comme d'hab avec les RS. Le problème c'est d'avoir un fil pollué par des personnes que tu ne connais pas. Le fameux "pour vous". --------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
momo_13 | Salut à tous ! |
momo_13 | Merci, j'ai retrouvé les 2 liens qui en parlent : |
kolian | En fait, rien quand tu vois le discours tu comprend vite que c'est une brad pitt --------------- |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux en SASU vous utilisez qui pour faire vos fiches de paie ? Mon ARE est terminé il est temps de se payer |
skylight Made in France. | Mon comptable. |
Je@nb Kindly give dime | Il est bien ? Parce que l'expert comptable.com je commence à en voir les limites |
__nicolas__ |
L'expert comptable.com j'y suis aussi et la grande force, c'est surtout que c'est pas très cher. Après, j'en suis globalement satisfait. Je passe par leur partenaire APY Paie pour ma paie et franchement, ça fait le taf. Après, faire une paie pour un assimilé salarié en convention SYNTEC, c'est pas le plus compliqué non plus... Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 03-03-2025 à 20:18:14 |
Je@nb Kindly give dime |
Suis a 180€ HT/mois chez eux et ils ont essayé de m'entuber avec leur examin de conformité fiscale a 249€HT. |
skylight Made in France. |
|
moi et moi |
|
__nicolas__ |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
__nicolas__ |
|
dJe781 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
__nicolas__ |
|
dJe781 | C'est drôle comme on peut, en tant que fournisseur, s'étonner que les clients continuent de chercher absolument un prix puis réalisent qu'ils bossent avec des tocards... Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 04-03-2025 à 09:10:14 |
gagaches |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |