Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp

n°404247
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 17-06-2005 à 10:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jubi > je suis stagiaire, tout pareil fin d étude etc .. meme niveua je pense ;), et je fais pas BCP plus que mes 35 ;). et je me casse à 17h du taff.
Et aucun pb.
 
Cadre c'est un forfait horaire ce qui ne veut pas dire que tu ne les comptes plus, les heures supp pas ed pb, mais cadre ou non elles doivent être payées.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 10:43:56  profilanswer
 

n°404249
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2005 à 10:48:47  profilanswer
 

ben "I beg to differ" ;)
 
Mon stage au début ca devait etre du dev J2EE super standard...
Comme j'ai bien fait mes heures sup sans compter (mon boss a apprécié et me l'a dit) :
- j'ai profité des creux pour parler avec les gars autour...et maintenant je sais faire des taches de maintenance, on me contacte en priorité parce qu'ils savent que le petit stagiaire il est tjs là ;) ...tt l'équipe produit me connait, et les gars de la MOE aussi  
- j'ai gagné en responsabilité : g eu à faire mon propre framework (ct prévu que je réutilise le vieux pourri
- j'ai gagné le truc ultime : j'ai pu piloter des dev outsourcés en pologne...je te dis meme pas comme ca se vend bien en entretiens...
 
et je sais que je dois ca au fait que je me suis montré fiable et intéressé...et que le fait de pas compter mes heures a du participer à ca...
 
PS : ca m'empeche pas de partir à 17h les jours où j'ai auto-école, et personne me dit rien


Message édité par Jubijub le 17-06-2005 à 10:49:27

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°405206
Clarkent