|
Auteur | Sujet : SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 02:28:13 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
attention unilog donne des salaires avec avantages compris.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et bien jesper qu'il ne s agit en effet qu'un facteur de savoir se vendre . ce qui peut etre le cas, mais ton salaire etait ateint en une expérience par le gars qui faisait les projet tout seul dnotj'ai parlé tout a l'heure . je trouve ca mega etonnant que tout d'un coup il ait bien plus que les autres et sans rien derriere lui. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
charly007 | rigolons beaucoup > T'as un problème avec les citations on dirait |
rigolons beaucoup |
|
bein c est arrivé et les deux dont je parles etaient a UNILOG.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rigolons beaucoup |
|
et moi je me couche tard hors que je me leve tot . bye. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 02:34:37 |
rigolons beaucoup |
|
rigolons beaucoup |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
syntec c'est 35h + 10% d heure supp ce qui fait du 38h30.
ouais c'et jolie, et ca sert a quoi ? mais si tu veux par defaut on dit que tous ceux qui ralent sont des menteurs et les autres des honnetes gens. mais comme les honnetes gens ne disent rien on leur donne rien et comme les autres sont des menteurs ont leur donne rien. Comme quoi y a toujours une solution pour ne rien donner .
bardass TEUBDEFER |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 22-11-2004 à 22:37:22 |
bardass TEUBDEFER |
footix_ Feel the magic in the air... | autant pour moi 2432 c'etait en 2003...
Message édité par footix_ le 22-11-2004 à 23:28:09 |
rigolons beaucoup |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
rigolons beaucoup |
|
bardass TEUBDEFER |
|
rigolons beaucoup |
|
rigolons beaucoup |
|
bardass TEUBDEFER |
c'est a dire qu'en ayant bcp moin de responsabilite que toi, en faisant les 2/3 de tes horaires, et qu'il gagne les 2/3 de ton salaires c'est tres raisonnables surtout qu'il aura surement !oins de pression.
filpinpin |
|
rigolons beaucoup |
|
Quand tu enteds pas paie normale, tu entends par la que tu as le meme salaire horaire ?
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-11-2004 à 23:43:09 |
rp-voyage |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis tombé sur ce topic, déterrage donc : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le préavis pendant l'inter-contrat en SSII | Changer de SSII : ce qui est autorisé ou pas ? |
Négocier son contrat de travail : comment, sur quoi, jusqu'où ? | Infos sur 2 SSII |
[ urgent recherche contrat de qualif] | Revolution en SSII, refuser leurs contrats de merde, on est en France |
Commencer en SSII ou chez un client ? | [Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement Web |
Quelles sont les SSII ou il fait bon vivre ? | |
Plus de sujets relatifs à : SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures supp |