Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture période d'éssai ast-on droit au chomage???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rupture période d'éssai ast-on droit au chomage???

n°539813
sebastien0​2100
bonjour
Posté le 02-12-2005 à 11:14:45  profilanswer
 

recoucou,
encore une petite question. durant la période d'éssai si je me mets à l'arrét maladie l'employeur peut-il m'etre fin a mon contrat?si oui aurrai-je droit au chomage si malgré que j'ai bossé chez eux que deux jours??????
cela pourrai semblé bizzare mais vu que le travail ne me plait pas ça m'arrangerai beaucoup avant d'étre embauché!! merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 11:14:45  profilanswer
 

n°539822
Romy75
Posté le 02-12-2005 à 11:31:56  profilanswer
 

Rebonjour,
Le chômage et les délais de calcul sont simples: il faut avoir travaillé 3 mois minimum dans les 18 derniers mois pour y prétender. Après peu importe le nombre d'employeurs, seuls comptent le nombre de jours.
A toi de faire le calcul, maintenant...

n°539837
sebastien0​2100
bonjour
Posté le 02-12-2005 à 11:59:58  profilanswer
 

et pour mettre fin au contrat si je ne les préviens pas et ne les appel pas il metterons certainement fin au contrat..?

n°539839
Romy75
Posté le 02-12-2005 à 12:05:38  profilanswer
 

Comme c'est la période d'essai, pas de licenciement donc pas de foute lourde, certes. Il faut voir peut être plus du côté de la négociation au cas où il leur viendrait l'envie d'engager une quelconque responsabilité car ils ont quand même des recours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture période d'éssai ast-on droit au chomage???

 

Sujets relatifs
rupture du contrat cdi pendant le mois d'éssaiLes indemnités chômage oui ou non ?
Droit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embaucheNouvelle loi indemnité chomage: qu'en pensez-vous?
indemnité chomage le mois d'une reprise d'activitéPuis-je avoir le chômage?
quels métiers avec une License en DroitA partir de quand les allocations chomage commencent elles svp?
Partir à l'étranger en M1 droit 
Plus de sujets relatifs à : rupture période d'éssai ast-on droit au chomage???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR