|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Droit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:07:01 |
+yann | Tu triches sur ton CV, au prochain coup le recruteur va demander une compétence supérieure a celle recherchée.
|
juliansolo | tetebrules => A la limite ce que tu peux faire c'est m'envoyer ton cv (en mode anonyme bien sur) avec en annotation ce que tu as changé et je te dirai si tu éxagères ou pas Message édité par juliansolo le 29-11-2005 à 03:16:42 |
Tetedeiench Head Of God | - t'es vachement doué pour décider si toi tu as le niveau ou pas... prétentieux
|
kalaf |
Message édité par kalaf le 29-11-2005 à 07:14:27 |
ohlala | Moi j'ai un bac +3 c'est pas grand chose mais j'ai super trop galerer pour pouvoisr allez a l'eeccole jusqu'a la et ce me ferait chier qu'un mec comme toi soit recrter a ma place ou d'autre personne qui ont ces diplomes réellement.Et je pense que marqué niveau sur le CV ca le fais mal moi. Ca veut dire que tu as fais la formation mais que tu as pas le diplome donc la il y a kan meme un HIV. |
ohlala | UN hic, un probleme. |
Leftarm | C'est clair. Perso, si je vois marqué "niveau machin-truc", je me dis, le type il a fait la formation, il n'a pas eu le diplôme (ça arrive à tout le monde de se planter, d'accord) et en plus il n'a meme pas essayé de le repasser (bien entendu, si on est plus d'un an après le prétendu diplôme).
|
juliansolo | mais dans ce cas que fais-tu des gens comme moi qui ont suivi une formation non diplomante bac+2 (genre prépa intégrée),et qui par conséquent n'ont pas le titre?Je ne vais quand même pas passer un bts juste pour valider ce que j'ai fait comme 1er cycle!
Message cité 2 fois Message édité par juliansolo le 29-11-2005 à 12:38:21 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:36:17 |
ohlala | J'aimerais ajouter autre chose. Je me demande quel pretendions tu as pour dire que as tel au tel niveaux parce que mis a part les competence technique, il y a le philosophie du poste les methodes de travail. Entre un ingenieur et un technicien mis a part les difference de competences les deux travaille totalement differement et c'est aussi ca que tu apprend a l'ecole par le biais de tel ou tel diplome ou tel ou tel ecole.
|
ohlala | Et surtout comment tu fais pour le savoir?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 12:43:58
|
juliansolo | attention,je n'ai pas fait de prépa classique mais une prépa integrée ,et j'ai eu des projets à faire avec cahier des charges et tout çà,plus un stage |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 12:55:30 C'était quoi tes projets dans ta "prépa intégré" ? |
juliansolo | projets à coder en C et c++ ,on avait réalisé un serveur de discussion internet,et puis aussi un autre projet d'interface graphique sous C++ ou il était question de déplacement d'objets multidimensionnels..... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 13:02:44 Ah oui, c'est déjà un moignon de quelque chose. Dommage...tu aurais pu faire ce genre de chose en 1ère année d'IUT info je pense, passer la 2ème année, et avoir un Bac+2 "valide" Les prépas intégrés c'est mal ! |
amandine75011 |
|
Zogzog4 |
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 29-11-2005 à 13:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 13:41:03 tetes brules, honnetement, tu es diplômé de quoi stp ? Quel a été ton parcours ? Non parce que plus je te lis et plus je doute que tu n'aies ne serait-ce qu'un seul diplôme et que par la force des choses tu n'aies pas passé un seul entretien quel qu'il soit |
juliansolo |
|
amandine75011 |
|
juliansolo |
|
amandine75011 |
Message cité 1 fois Message édité par amandine75011 le 29-11-2005 à 13:55:12 |
pat121 |
|
amandine75011 |
Message cité 1 fois Message édité par amandine75011 le 29-11-2005 à 14:09:57 |
pat121 |
|
corentintilde tg naab | Les études sérieuses (et hors filières économiques) sont vraiment pas chères.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tricher c'est pas bien |
Leftarm | idem pour moi à bac+5... juste la sécu étudiante à payer, et le chèque "obligatoire" au BDE : l'avantage des écoles d'ingé universitaires (l'un des seul d'ailleurs...)
|
amandine75011 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est des études où qu'on rigole pas, à l'inverse des études de clown ou d'humoriste par exemple |
pat121 | C'est clair qu'un 3ème cycle RH, ca s'obtient les mains dans les poches, en contrepartie c'est très couteux...... |
amandine75011 |
Message cité 1 fois Message édité par amandine75011 le 29-11-2005 à 17:03:20 |
fab270 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 17:35:11
|
amandine75011 |
|
tetes brules | la formation que je voulais faire coutait 5000/an, et l'école était situé à 300km de chez moi, ça veut dire plein de factures (loyer/restauration/sorties...).
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:00:13 Recentrons recentrons |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche | recontacter une boite après un entretien |
Déroulement d'un entretien technique ? | Psychologie d'entretien |
La barbe en entretien, nuisible ? | j'ai un entretien à la fin de la semaine. aidez moi!!! |
une SSII me demande de mentir | Quelle Ecoles de Com? / Conseils Entretien? |
Plus de sujets relatifs à : Droit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche |