Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les indemnités chômage oui ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les indemnités chômage oui ou non ?

n°537944
mimi4307
Posté le 29-11-2005 à 18:36:34  profilanswer
 

Je suis salarié dans une société depuis 5 ans, je pense partir pour un autre job intéressant avec une période d'essai de 2 mois renouvellable une fois. Et je me pose une question toute bête, si je rompte mon contrat où si je ne suis pas retenu pendant cette période d'essai, donc que je me retrouve au chômage que se passe-t-il au niveau des indemnités de chômage. Seront-elles calculées sur mon ancienneté depuis 5ans dans la boite actuelle ou seulement sur la période d'essai non concluante ?
J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé de "vrai réponse" désolé !
Merci de vos retours car c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 18:36:34  profilanswer
 

n°537960
atpuffin
Posté le 29-11-2005 à 18:56:31  profilanswer
 

les indemnités chomages sont calculés sur les douze dernier mois.

n°538344
marctes
Posté le 30-11-2005 à 00:14:17  profilanswer
 

"n° 10 bis du 4 février 1997 ", Paragraphe 4
 
http://www.associanet.com/docs/demission-salarie.html

n°541144
bobs27
Posté le 04-12-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

mimi4307 a écrit :

Je suis salarié dans une société depuis 5 ans, je pense partir pour un autre job intéressant avec une période d'essai de 2 mois renouvellable une fois. Et je me pose une question toute bête, si je rompte mon contrat où si je ne suis pas retenu pendant cette période d'essai, donc que je me retrouve au chômage que se passe-t-il au niveau des indemnités de chômage. Seront-elles calculées sur mon ancienneté depuis 5ans dans la boite actuelle ou seulement sur la période d'essai non concluante ?
J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouvé de "vrai réponse" désolé !
Merci de vos retours car c'est assez urgent.


 
Bonjour ,
 
Mon mari a perdu son emploi voilà 3 ans , il a tété imdemnisé bien sûr sur son emploi en cours .
Pour vous c'est encore différent , mais moi je pense que vous serait imdemnisée sur votre ancien emploi  
vous n'aurez que deux mois dans ce nouvel emploi alors les calculs ne peuvent ce faire que sur vos anciens salaires .
Moi je n'hésiterait pas a me renseigner a l' ANPE sans vous donner votre identité , a titre d'info ,ils le font  
bon courage et a bientôt  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les indemnités chômage oui ou non ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle loi indemnité chomage: qu'en pensez-vous?indemnité chomage le mois d'une reprise d'activité
Puis-je avoir le chômage?A partir de quand les allocations chomage commencent elles svp?
Question relative aux indemnités assedicchomage help svp
les indemnités percues aux prudhommes sont elles imposablespasser le permis poids lourds+ chomage
Refus de renouvellement de contrat, indemnité chômage ?Chômage pour apprenti
Plus de sujets relatifs à : Les indemnités chômage oui ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR