Bonjour a tous,
j'ai une question importante et j'ai du mal a trouver des gens pour y répondre clairement alors je tente ma chance ici...
Je sors de 8 mois consécutifs d'intérim et je viens de stopper ma mission le 11 novembre.
J'ai droit au chomage donc j'ai amené mon dossier assedic hier avec toutes les pièces nécessaires (contrat, fiche de paye, attestations assedic) mais il me manque dans mes dossiers les 2 dernières semaines de travail donc celles de novembre.
Il me faut attendre pour avoir cela la fin du moins de novembre et la réception de ma fiche de paye + l'attestation assedic allant jusqu'au 11 novembre).
En attendant, tout mon dossier est bloqué, je suis certe inscrit mais les allocations sont bloquées. Je dois attendre un mois presque (réception de la paye de novembre le 15 décembre) pour clore tout mon dossier et déclencher le paiement du chomage.
Question simple les amis, le paiement du chomage est-il rétroactif? Commencera-t-il depuis le début de mon inactivité soit le 14 novembre? Ou commencera-t-il le jour de mon inscription complète soit le 15 décembre?
Parce que ca me ferait perdre 1 mois quand même, et y'a vraiment rien a faire, je ne peux cloturer mon inscription que le 15 décembre.
Merci de vos renseignements
Message édité par fritec le 18-11-2005 à 11:14:50