|
Auteur | Sujet : Questions d'entretiens QUANT finance de marchés |
---|
venexia | Reprise du message précédent :
Je m'excuse pour les erreurs dans mes explications et ce qu'il faut calculer. C'est un problème de théorie des graphes et c'est un problème qui est NP-difficile. En fait le problème c'est de trouver un absorbant de taille minimum (c'est à dire un sous ensemble de sommets A de V tel que que tous les sommets de V\A sont adjacents à un sommet de A) (Merci Oski pour l'édition). Déterminer un absorbant de taille minimum est un problème qui est NP-dur même dans le cas d'un graphe biparti. Biblio sur ces sujets: http://www.dur.ac.uk/hajo.broersma [...] _subm.pdf; je viens de trouver cette article et c'est la preuve que ma modélisation est correcte (lisez l'intro au début) Message édité par venexia le 03-02-2007 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 21:06:19 |
wismerhill__ | Hé mika on comprend rien a ce que t'as écris lol |
wismerhill__ | Ah la c'est mieux lol |
rui Strike Out Looking.. |
|
venexia |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 16:50:26 |
wismerhill__ | mais si vous etes Mines/P7 vous pouvez etre Sales ... cool quoi |
repied1 | Salut
|
salsa_mica | tiens colin faudrait que tu donnes la reponse de ta question ... j'ai toujours pas trouve comment on trouve 1/8 au final, ca me parait meme improbable. |
statquant | hello mica c moué
Message cité 1 fois Message édité par statquant le 03-12-2007 à 22:06:51 |
statquant | erreure de ma part sur la deuxieme question |
Alonz | up
|
Painkiller25 |
|
statquant | up |
salsa_mica | je crois que ca fait donc une reponse de 1/16 si tu relis mon debut de reponse puis la fin de colin ... je me trompe colin?? |
salsa_mica | pas le même résultat donc en 3 messages ... je sais plus qui croire la ... va falloir trouver les erreurs dans vos raisonnements !!!
Message cité 1 fois Message édité par salsa_mica le 21-02-2008 à 05:04:59 |
_Quant_ |
|
Papejp |
|
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 26-02-2008 à 20:20:20 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
salsa_mica | mais de rien si nos pbs d'entretiens peuvent te servir a arriver en entretien a l'heure, c deja ca de gagner hehe ... et en bonus si ca te fait travailler les meninges, c le but aussi |
charlykay |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
statquant | non charlykay desolé, rappelle toi, on ne sait pas si la defectueuse est plu s lourde ou plus legere |
charlykay |
Message édité par charlykay le 02-03-2008 à 00:06:57 |
statquant | lol sigmund pas fake du tout et ca se trouve en 15 minutes ( en suivant un cours de processus de Levy) |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
statquant | ahhhhhh ok sorry |
Papejp |
|
Publicité | Posté le |