|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 17:57:48 |
kristel06 | petit up, |
kristel06 | personne? Message édité par kristel06 le 09-10-2006 à 21:54:30 |
Walk_Man To live is to die. |
|
kristel06 |
|
kristel06 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | . Tant que c'est avant de la poser à eux, c'est pas bien grave Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 09-10-2006 à 23:12:55 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 23:12:30 |
kristel06 |
|
kristel06 |
|
kristel06 |
|
kristel06 | Sachant que je suis en cours de réflexion, vous savez, si je peux leur dire que j'attends d'autres réponses pour qu'ils surenchérissent ou ca risque de faire mercenaire? |
Tetedeiench Head Of God |
|
kristel06 | bon bin, je viens d'appeller la RH, :
|
Tetedeiench Head Of God | Donc vi, tu ne toucheras pas les assedics si ca échoue.
|
le_ninja_masque | Fais bien attention, demande à ce que la boîte te paye le TOEIC, car je crois que c'est pas donné ce genre de tests.
|
kristel06 | non, c'est payé par la boite |
kristel06 |
Message cité 1 fois Message édité par kristel06 le 10-10-2006 à 11:31:27 |
capitaineigloo | j'ai pas vu le reportage mais une personne touchant les assedics (et donc au chomage) peut également partir en vacance. |
Tetedeiench Head Of God |
|
gourouman |
|
Minuteman1 |
|
kristel06 |
|
Paracyber__ |
|
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 10-10-2006 à 13:44:07 |
pascal_ |
|
kristel06 | Mais comprenez-vous la démarche de la boite qui me recrute ?(c'est un poste où il faut avoir un certain niveau en anglais) : j'y ai passé cinq entretiens (personne ne m'a parlé anglais): je recois une proposition d'embauche, je recois le contrat de travail d'ici peu.
Message édité par kristel06 le 11-10-2006 à 21:43:21 |
capitaineigloo | elle est bancale ta nouvelle boite c'est tout. Si tu commences à te poser ce genre de question avec 0j d'ancienneté, je te conseille de ne pas y aller. |
kristel06 | pourquoi tu dis ca?
|
kristel06 | En fait il s"agit d'axa (donc ce n'est pas rien!), c'est pas la petite ssii du coin.
Message édité par kristel06 le 11-10-2006 à 22:24:48 |
unc99 | En cherchant un peu tu pourrais trouver sur le net des exemples du toiec.
|
kristel06 | merci, en fait j'ai deja acheté un bouquin, c'est vraiment pas évident, j'ai commencé la partie orale: ca va très vite et vive les homonymes!! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 23:19:19 750 au toeic c'est vraiment pas dur. C'était le minimum exigé à la fac pour avoir ma maitrise de maths/info. Perso j'ai un bon niveau écrit et de compréhension orale mais je ne parle pas DU TOUT. J'ai quand même eu 965/990 il y a 3 ans et 960/990 l'an dernier, sans préparation.
|
kristel06 | purée, je viens de recevoir mon contrat d'embauche par courrier, il est bien précisé que l'embauche est définitive si le test du toeic est positif: il est également précisé les contacts du centre faisant passer le toeic à appeller pour fixer le rendez vous du test: c'est donc à moi de choisir la date, vous pensez que je peux appeller la RH pour lui dire que j'aimerais avoir du temps pour réviser (ou ca ne fait pas sérieux?), genre 1 semaine ou deux |
le_ninja_masque | Pas forcément pour réviser, mais tu peux pretexter un emploi du temps chargé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question démission CNE | Au sujet des stages |
[Droit du Travail] Questions | Diverses questions sur le métier/études de développeur informatique |
questions concernant supinfo | Besoin d'aide pour solde de tout compte (démission, rtt, cp) |
Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ? | attaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage |
Intercontrat : pose de vacances forcees ou sans solde. Legal? | [Résolu] Aide pour un sujet de TPE (1ère SSI) |
Plus de sujets relatifs à : questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch |