|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage |
pascale_hardware | Bonjour, je crée ce topic pour savoir si des gens ayant connu un trop long intercontrat ont attaqué via les prudhommes leur ssii. D'après le code du travail, il est interdit de faire venir un employé, ne rien lui donner à faire, ou lui donner un travail qui est loin d'être à la hauteur de ses compétences (genre prospection client, déballage du matériel informatique....).
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:11:04 |
jjjjjjjjj |
pascale_hardware |
|
jjjjjjjjj | Il le paye à rien faire ça c'est un argument, si tu as un nouveau taf tu expliques que tu es prêt à démissionner s' il te paye ton préavis sinon oui licenciement négocié. |
pascale_hardware |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 00:59:42 |
pascale_hardware |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pascale_hardware | non, j'y passe 1 heure en moyenne mais sachant que la ssii est à 1h15 en transport de chez moi, ca me fait perdre qd même pas mal de temps. |
pascale_hardware | en plus ils me donnent rien a faire, refusent formation...du coup, je vais sur HFR, ou je cherche 1 taf... |
pascale_hardware |
|
pascale_hardware |
|
chrissud |
|
pascale_hardware |
Message édité par pascale_hardware le 26-09-2006 à 09:53:21 |
pascale_hardware |
Message édité par pascale_hardware le 26-09-2006 à 11:01:50 |
dr4cul41 | Un licenciement négocié sera plus dur à avoir, car il trouve plutot sa place lorsque que c'est l'entreprise qui désire le départ de son salarié, que l'inverse.
|
chrissud |
|
pascale_hardware | Vous avez raison
Message édité par pascale_hardware le 26-09-2006 à 11:29:56 |
pascale_hardware |
|
chrissud | un employeur hésite avant de licencier un salarié.
|
Paracyber__ |
|
capitaineigloo |
|
pascale_hardware | wai bizzarre apparement, nos sources se contredisent (tu me diras que ton article, c'est la syntec et prime sur toute autre article, je te l'accorde) mais, je ne comprend pas trop l'alinéa b qui veut dire (selon moi, mais je ne comprends peut être pas tout) que si l'employeur désire modifier le contrat de travail, il le peut, et si l'employé n'est pas d'accord, l'employeur peut le virer.
|
pascale_hardware | En fait voila, ce que je me dis:
|
capitaineigloo | a noter que si tu es licencié, tu peux partir du jour au lendemain sans faire ton préavis (cf syntec aussi) |
darkfrost |
|
pascale_hardware | justement, je veux profiter de ce coté illégal (le fait qu'ils me donnent rien a faire=préjudice moral) pour négocier par exemple le fait de pas venir à la ssii en intercontrat. |
doh-ko | pfff moi je serais toi j'me concentrais sur trouver un job plutot que de chercher un moyen à ramasser du pognon sur le dos de ta SSII. Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 26-09-2006 à 15:37:23 |
pascale_hardware |
Message édité par pascale_hardware le 26-09-2006 à 15:38:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intercontrat : pose de vacances forcees ou sans solde. Legal? | Quel ssii choisir ? (soge/datacep/btd) |
Témoignage entretien... que du vrai | salaire pour un expat à Londres payé par une SSII française ? |
Intercontrat en SSII | questions des recruteurs en SSII |
Eviter les SSII | Suite a une demission... |
ssii : c quoi le traail en régie ou au forfait? | |
Plus de sujets relatifs à : attaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage |