|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intercontrat en SSII |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2006 à 17:00:47 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | P'tit veinard. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
dr4cul41 | Mon amie, les 7 premiers jours puis aucun en 4ans |
fab270 |
Message édité par fab270 le 20-09-2006 à 10:09:09 |
midiman ... morto per la libertà! | ca permet quand meme de soufler un peu , de pouvoir s'autoformer ou approfondir certains points technique ect... mais faut pas que ca dure plus de 2 semaines, apres, tu te fais chier. Message cité 2 fois Message édité par midiman le 20-09-2006 à 10:23:18 |
fab270 |
|
pascale_hardware |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | La chance a tourné, je suis à 1 mois et demi d'intercontrat |
yafou3 | 2 * 1 mois en 2 ans d'exp. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:42:00 ![]() ![]() |
JD_2006 | le mieux c'est de chercher ailleurs que dans les SSII
|
JD_2006 | Oui je sais bien et je comprends c'est ce que j'ai fait en 1er Xp
|
Kalyx | Après, je suis pas sure que les SSII représentent l'El Dorado pour qui que ce soit.. c'est un tremplin, pour beaucoup de monde je pense, rien de plus |
JD_2006 | Tout a fait je te donne complétement raison là dessus |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | J'ai 2 heures pour être présent en cas de besoin.
|
JD_2006 | expliquez moi SVP comment une SSII souhaitant reduire ses couts peut rompre la période d'essai d'un JD et garder 5 séniors 1 mois en IC c'est dingue non ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bah licencier des seniors, ca coute plus cher que de virer un JD en période d'essai |
JD_2006 | oui mais les garder pour rien c'est à dire sans facturation à la longue c'est moins rentable que d'en licencier 1 ou 2 au bout d'un mois.
|
Chibal | Ben si le mec part avec 3 ans de salaire ou bien que tu le paies 1 an en intercontrat jusqu'a ce qu'il en ait marre et se casse de lui-meme, le calcul est vite fait... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | En meme temps c'est de l'expérience qui part, et reellement virer un senior, ca coute cher |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Il y a des SSII qui te vireraient, maintenant faudrait savoir chez qui tu es...
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
dede30 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Je suis a un peu plus de 3 mois sans mission maintenant...
|
zoidberg92 |
|
quazar |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | 7 ans d'expérience, postes de travail sous windows, gestion de domaine active directory,
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
express41 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Oui enfin au bout de 2 mois d'intercontrat au siege de la societe ou a la maison c'est pareil, tu auras toujours du mal a refuser la mission |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |