|
Auteur | Sujet : Intercontrat en SSII |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:34:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bluemoon2 |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bluemoon2 |
|
express41 |
|
express41 | ben ca depend si ton profil est assez recherché et que tu es en intercontrat t inquiete pas ce sont les commerciaux les maillons faibles (qui se font donc allumer), ensuite si tu fait entretient sur entreient et que tu foire toi c'est toi le maillon faible.... et virer un commercial est facile à partir du moment où il atteint pas ses objectifs
Message cité 1 fois Message édité par express41 le 11-01-2007 à 17:41:05 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:11:20 |
Paracyber__ |
|
kantucri |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Moi les IC, ça varie.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Bon, aprés 5 mois d'intercontrat, je démarre une mission le 1er mars.
|
bluemoon2 |
|
kristel06 | pour les congés payés, il doir prévenir 1 mois a lavance.
|
bluemoon2 |
|
kristel06 |
Message édité par kristel06 le 28-02-2007 à 18:45:45 |
kristel06 |
Message édité par kristel06 le 01-03-2007 à 10:07:37 |
kristel06 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
kantucri |
|
kantucri | Salut !
|
ib@w | Eh bien c'est pas très réjouissant tout ça !
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
le_solitaire | Salut, |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
Paracyber__ | D'un autre coté, qui va vérifier que tu étais bien en intercontrat ? Ca serait pas la premiere fois que certains bidonnent leur cv avec des pseudos missions fantômes en forfait ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'intercontrat à domicile : facile à demander ? Facilement refusable ? Si on ne fait rien au bureau pendant sa période d'intercontrat, pourquoi rester ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hlr |
|
le_solitaire | Sympa ma boite , je suis toujours en intercontrat et je reçois un mail pour coopter quelqu'un , avant tout je preferais qu'il me trouve une mission que de leur envoyer quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche commercial pour SSII] | SSII télécom sur toulouse |
Les Contrats de chantiers dans les SSII | exclusivité du CV dans une SSII |
SSII | Le prinicpe de la girouette en SSII |
Démission d'une SSII pendant une période d'intercontrat et préavis | Départ de SSII suite à un intercontrat |
[SSII] qu'en est-il des prises de congés forcés pdt intercontrat ? | |
Plus de sujets relatifs à : Intercontrat en SSII |