|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au sujet des stages |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:55:07 |
Paracyber__ |
|
zmasterd |
|
matt2m | Un autre petit conseil qui peut porter ses fruits, passe un coup de téléphone au service des Ressources Humaines des entreprises que tu cibles. Ca te permettra de prendre la température, de récupérer le nom de la personne à qui envoyer ton CV voire même d'avoir une petite conversation téléphonique avec elle.
Message édité par matt2m le 05-10-2006 à 14:25:45 |
chacal gp |
|
GenGis_K | Déja a mon avis la personne la plus apte a te répondre est la responsable des stages de ton établissement (C'est son métier)
Message édité par GenGis_K le 05-10-2006 à 15:28:12 |
chacal gp |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 05-10-2006 à 19:07:05 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:06:11 |
joquetino |
ogalokoko | merci à ceux qui ont répondus et qui ont postés utilement ( pas comme un certain ch... ) |
redoni | J'ai fait un stage en banque de 3 mois lors de mon année de maîtrise. Ça s'est très bien passé, pour le trouver c'est grâce à un prof de ma fac. Je n'ai aucun réseau.
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Un stage de 4 semaines c'est tendu à trouver. Sinon personnellement j'envoie des cv et lettres de motivation en masse. Pour la rémunération, j'ai un pote qui a fait pas mal de stage en banque, il n'a jamais été payé, même sur plusieurs mois (l'abus). |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 06-10-2006 à 08:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 09:00:18 Que nenni !! enfin je ne crois pas.. |
jercec | Ce que je sais c'est que en tant que stagiaire on paye des charges uniquement pour la somme qui est au dessus de 300.
|
Aquineas2 Damoiseau | Si, depuis mars 2006, obligation de rémunérer les stage de plus de 3 mois ( au tiers du smic effectivement...) --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
redoni | Art 9 de la loi du 31/03/2006
|
ogalokoko |
non par forcément et puis ce n'etait qu'un exemple
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sites pour une recherche de stages ? | [Résolu] Aide pour un sujet de TPE (1ère SSI) |
Aide pour trouver un sujet de Tpe | pb sur une question d'un sujet de concours |
Questions sur les stages | Intégrer les stages préparatoires sciences po et HEC à Lakanal |
Milieu de la 3D - infos, jobs, stages, etc... | [TOPIC UNIQUE] Stages DUT |
Stages proposés par Diálogo : Vous connaissez? | stages en 2ème année d'IUT info vers Orsay - St Quentin en Yvelines |
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des stages |