Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment justifier une longue période de chômage ?

n°1629988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2008 à 15:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

charlykay a écrit :


 
Oui et même pour les petite réformes insignifiantes, cf la suppression de 11000 enseignants (soit 0,7% du total), il y a déjà du monde dans la rue...
Il ne va pas assez loin et c'est pour ça que de nombreux votants se sentent trahis, donc mécontents...


c'etait ironique, hein? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 15:22:46  profilanswer
 

n°1630025
David00
less than zero
Posté le 15-04-2008 à 15:34:56  profilanswer
 

c'est toujours un plaisir bibifoc... j attend tes prochains post avec imptatiente, j'étais en manque de discussion "café du commerce" ;)

n°1630031
David00
less than zero
Posté le 15-04-2008 à 15:38:07  profilanswer
 

je ne compte pas participer tu es trop high level pour moi...

n°1630055
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2008 à 15:49:31  profilanswer
 

David00 a écrit :

je ne compte pas participer tu es trop high level pour moi...


 
+1
 
s'il a pas envie de bosser et qu'il prefere etre au chomage, bah laissez le [:spamafote]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1635778
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2008 à 09:19:41  profilanswer
 

yep, 35h en sssi c'est ce que tu fais, par jour :)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1635926
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 18-04-2008 à 11:15:46  profilanswer
 

Faut arreter meme l'auteur du topic ne vient plus vous lire :/

n°1635945
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2008 à 11:21:10  profilanswer
 

Et alors? D'autres le lisent, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1635964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-04-2008 à 11:28:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Et comme l'employeur peut vérifier les dates auprès des assedics...
 
De toute façon, je vois pas le problème, ici : l'auteur profite de la société pendant un an, et après, quand il est prêt à se faire radier, il se remet à penser à bosser.
 
Un an de chomage parce qu'on a été "dégouté", faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
 
De toute facon, y a qu'une chose à faire : assumer son attitude d'assisté et prendre ses responsabilité. Et enfin, réaliser que ce qu'on a fait ressemble fortement à une attitude d'intermiteux...


 
Cela em fait toujours marrer les mecs qui ont un bon job "parce que je le vaut bien" et qui font la morale sur les forums  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1635970
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-04-2008 à 11:31:33  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
ils cherchent mal ou ils n'ont rien glandé a l'école, ou alors ils ont pris la mauvaise filière en sachant qu'il n'y aurait pas de taf à la sortie (genre histoire de l'art). C'est de leur faute pour la très grande majorité, qu'ils ne viennent pas se plaindre.


 
Arrête de troller stp...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1635978
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2008 à 11:34:34  profilanswer
 

Hier j'etais a l'AFPA pour voir un psy du travail. Tres bien, comme session. Et bien, n'en deplaise a certains, la personne a bien parle d'assurance en parlant des assedics. Comprendre que c'est parce qu'on a cotise lorsque l'on travaillait.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 11:34:34  profilanswer
 

n°1636029
atch3000
Posté le 18-04-2008 à 11:58:14  profilanswer
 

oui tu dis que tu reviens d'avoir été rouler ta bosse autour du monde, ou que tu as fait des petits boulots (prépare ton scenar), ou que tu etais dans l'humanitaire, etc...
 
de toute facons, ils ne verifient jamais, on peut dire ce qu'on veut!!!
 
EDIT : de toute facons, meme en cherchant a fond, on ne trouve pas toujours...croire que les chomeurs ne foutent rien c'est trop simple...moi je me tue à chercher du boulot, je postule au moins 3 fois par semaine très sérieusement pour des postes auxquels je peux vraiment prétendre...bin ca fait plus de 2 ans que je cherche (pas d'exprience dans le domaine, trop de concurrence sur un poste, et souvent sur-qualifié ce qui intimide le recruteur)


Message édité par atch3000 le 18-04-2008 à 12:07:07
n°1636600
statikfunk
Posté le 18-04-2008 à 16:30:55  profilanswer
 

Et si on demandait à l'initiateur de ce post la vrai raison de son année complète de chomage.
Vu que tu n'es pas encore face à un recruteur, expliques nous en toute honnêteté pourquoi tu n'as pas travaillé pendant 1 ans. Et donc pourquoi tu as besoin d'un alibi.  
Laissons ce garçon s'exprimer, perso je suis curieux....


Message édité par statikfunk le 18-04-2008 à 16:33:22
n°1637761
nleoo
Posté le 19-04-2008 à 12:55:02  profilanswer
 

J'ai passé 3 entretiens :
 
1 - avec un RH qui c'est passé très bien, il a voulu toute suite me présenter à un commercial (j'ai dis que j'ai été licencié de mon ancien emploi pour restructuration et j'ai changé la date de fin de mon dernier contrat  de 2006 à 2007, et donc je n'ai que 6 mois de chômage et j'ai prétendu aller chercher du boulot en Suisse et Londres !
 
2 - Un autre excellent entretien avec un commercial, qui a voulu me présenter à un "client" (on est dans le système SSII), il  était tellement satisfait de ma prestation qu'il croit  tomber sur un salarié idéal !
 
3 - avec le client, je me trouve devant un "client", qui ravive mes souvenirs de mon ancien emploi, un  petit "trou de cul" qui croise les bras en attendant un "gentil prestataire" pour faire le sale boulot (sans avenir, ni intérêt ) qu'il ne peut et ne veut pas faire. J'ai complément paniqué et j'ai fait une prestation désastreuse, le commercial a supplié le "client" de me donner une deuxième chance, mais il était catégorique tellement c'est désastreux.  
 
Je prends la décision d'arrêter de chercher un emploi comme salarié. Je suis libre de ce monde de salariat
 
 

n°1637810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2008 à 13:15:10  profilanswer
 

nleoo a écrit :

 
 
Je prends la décision d'arrêter de chercher un emploi comme salarié. Je suis libre de ce monde de salariat
 
 


 
comprends pas
ca existe, un emploi sans etre salarie?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1637998
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2008 à 14:53:10  profilanswer
 


mouai, mais bon, on est a ce moment son propre salarie, ou alors on est
 et on fout rien  
 
 
drole d'expression, mais a ce moment on est quand meme un salarie...
 
bref, a part rentier, je vois pas trop quand meme, mais bon :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1638205
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2008 à 17:43:04  profilanswer
 


+1
mais heureusement, tout le monde n'est pas comme lui, n'est ce pas? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1638302
statikfunk
Posté le 19-04-2008 à 18:49:48  profilanswer
 

Alors suite a ces entretiens tu dis que tu ne veux plus chercher un emploi en tant que salarié.  
Mais tu cherche quoi donc en fait ? Trouver un pure job, bien payé de surcroit et surtout avoir le temps de le trouver sans être inquiété ?
 
nleoo tu ne veux vraiment pas nous dire pour quelle raison tu as passé une année au chomage ?
Peut etre qu'on comprendra mieux la situation parce que pour l'instant je pige pas grand chose a ton cas.

n°1640314
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2008 à 23:26:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Cela em fait toujours marrer les mecs qui ont un bon job "parce que je le vaut bien" et qui font la morale sur les forums  :D


 
Faudrait que tu m'expliques le sens de ton galimatias car cela relève de la pensée personnelle la plus absconse que j'ai lue depuis longtemps.
 
Quel est le rapport entre l'oréal et la morale sur les forums ?
 
Qu'est-ce qu'un emploi "parce que je le vaux bien" ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1640322
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2008 à 23:28:52  profilanswer
 

nleoo a écrit :

J'ai passé 3 entretiens :
 
1 - avec un RH qui c'est passé très bien, il a voulu toute suite me présenter à un commercial (j'ai dis que j'ai été licencié de mon ancien emploi pour restructuration et j'ai changé la date de fin de mon dernier contrat  de 2006 à 2007, et donc je n'ai que 6 mois de chômage et j'ai prétendu aller chercher du boulot en Suisse et Londres !
 
2 - Un autre excellent entretien avec un commercial, qui a voulu me présenter à un "client" (on est dans le système SSII), il  était tellement satisfait de ma prestation qu'il croit  tomber sur un salarié idéal !
 
3 - avec le client, je me trouve devant un "client", qui ravive mes souvenirs de mon ancien emploi, un  petit "trou de cul" qui croise les bras en attendant un "gentil prestataire" pour faire le sale boulot (sans avenir, ni intérêt ) qu'il ne peut et ne veut pas faire. J'ai complément paniqué et j'ai fait une prestation désastreuse, le commercial a supplié le "client" de me donner une deuxième chance, mais il était catégorique tellement c'est désastreux.  
 
Je prends la décision d'arrêter de chercher un emploi comme salarié. Je suis libre de ce monde de salariat
 
 


 
Oh la pauvre toutoune, pauvre petit, il a été embauché pour faire un travail que l'employeur ne voulait pas faire lui même.
 
Mon dieu, cela voudrait'il dire que la création de poste, ca existe, sur cette terre ? Qu'une SSII donne des missions à ses employés ?
 
Merde, moi qui pensait que le travail c'était soit glander toute la journée, soit passer sa vie à faire des trucs géniaux et hypra intéressant, que le patron faisait tout le travail à la chaine pour que ses ouvriers puissent finir leur partie de tarot...
 
Hé, faut grandir, hein. Mûrir. Un petit peu. T'as plus 9 ans, tu veux plus être pompier.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1641302
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2008 à 16:09:43  profilanswer
 

oula TDI, attention, ils vont te tomber dessus et te traiter de "troll" :)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1642674
statikfunk
Posté le 22-04-2008 à 10:54:36  profilanswer
 

Mais pourquoi il ne me répond pas :-( ???
Allé nleoo stp fais un ti effort ma questions n'est pas très compliqué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prolongation période d'essai à l'initiative du salarié!Assedic, période d'essai et retour aux Assedics
Que deviennent les RTT et CP en cas de démission en période d'essaiLes formations suivantes risquent elles le chômage ? parmi vos amis...
Démission en période d'essai : contrat ou convention collective...Excuse pour justifier des abs en TD
démission en période d'essai et congés (cc syntec)Clause de non-concurrence et période d'essai
Période d'essai & Ruptureecoute du marché pendant période préavis: comment gérer les propals?
Plus de sujets relatifs à : Comment justifier une longue période de chômage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR