Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Excuse pour justifier des abs en TD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excuse pour justifier des abs en TD

n°1587895
Dorianet
Posté le 13-03-2008 à 00:15:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros problème. Enfaite, je suis à la fac, en L1. Depuis le début du 2ème semestre, il y a eu 4 séances de TD. Je ne suis pas aller à 3 TD de Microéconomie et de TVR , mercredi matin à 10H. Je suis aller voir la chargé de TD de microéconomie, elle m'a dit que vu que j'étais jamais venu au 2eme semestre, je suis déjà défaillant (défaillance dans notre fac c'est 3 abs non justifiée). Je ne sais pas comment justifier ces abs, je me suis dit de trouver un petit taff à temps partiel afin de prendre un mot de l'employeur comme quoi je travaille le matin en temps partiel, sinon je me suis dit de sortir que j'étais dans une autre fac en double cursus... Enfin bref je n'ai pas envie d'être défaillant car la note de contrôle continu ne comptera pas... Please help  :sweat: .

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 00:15:44  profilanswer
 

n°1587898
Financier
Posté le 13-03-2008 à 00:22:37  profilanswer
 

Ce n'est pas après qu'il faut regretter, c'est avant qu'il faut réfléchir. Tu étais parfaitement conscient des conséquences graves que tes actes portaient en eux, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même, certainement pas à l'administration qui te poursuit justement en défaut de présence. Les études doivent recueillir le fruit d'une longue maturation spirituelle, que tu es vraisemblablement incapable de fournir. Je suis donc scandalisé de voir que tu puisses encore venir, sans honte et sans vergogne, réclamer un hypothétique soutien auprès d'étudiants appliqués et dévoués à leur travail.

n°1587900
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-03-2008 à 00:25:59  profilanswer
 

:dtc:


---------------